Daïwa emblem ms 2510 pe-h
4 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Moulinets
Page 1 sur 1
Daïwa emblem ms 2510 pe-h
comme "ils" ne font plus de rarenium dont je voulais reprendre un modèle , je me suis tourné vers mon détaillant pour acquérir ce petit bestiau léger (215gr ) bien fluide (mag sealed )... comme le gars faisait 30% dessus re- , je ne pense pas avoir pris un très gros risque...
pour le moment, il dort dans sa boîte, mais le porte-moulin d'une 7-28 couine déjà à l'attendre derrière la cloison...
si, en attendant mon avis, certains d'entre vous ont déjà utilisé le petit monstre, merci pour leurs commentaires!...
pour le moment, il dort dans sa boîte, mais le porte-moulin d'une 7-28 couine déjà à l'attendre derrière la cloison...
si, en attendant mon avis, certains d'entre vous ont déjà utilisé le petit monstre, merci pour leurs commentaires!...
rod addict- Bar
Re: Daïwa emblem ms 2510 pe-h
Si ça couine, faut mettre de l'huile!
Sinon, moi je reste Shimano. Ils ne sont sans doute pas mieux, mais ils me font de tels prix quand mes moulins deviennent irréparables que je ne peux pas résister.
Sinon, moi je reste Shimano. Ils ne sont sans doute pas mieux, mais ils me font de tels prix quand mes moulins deviennent irréparables que je ne peux pas résister.
Pour moi Shimano c'est ter...mi..né définitivement ! ils se sont trop foutu de la gueule du monde avec leur service après-vente, pourtant j'avais trouvé des modèles qui me plaisaient, je pense en avoir terminé en achat de moulinets mais mon choix se porterait sur Penn ou Daïwa ....voire carrément du Chinois "prêt à jeter"
Epicetou29Sud- Bar
Rod ! mets-nous le lien de ton moulin, ça évitera à tout le monde d'aller chercher
Epicetou29Sud- Bar
j'sais pas faire!... déjà dit... (mon fils m'a dit: "pas étonnant qu'tes collègues se fichent de toi!...")
trop d'zef ...: je renonce à tester ce petit bolide ce jour...
trop d'zef ...: je renonce à tester ce petit bolide ce jour...
rod addict- Bar
Barnum44- Staff Passion-Peches
merci barnum!... je pense que c'est du turc... un copain brestois devrait pouvoir me traduire ça contre un kébab!...
rod addict- Bar
Tu as raison. C'est du turc ...
Barnum44- Staff Passion-Peches
bon!... 'suis allé tester le p'tit monstre hier soir une demi heure sur une penn regiment labrax...
d'abord une légèreté qui "déchire", comme disent les d'jeunes!... puis une fluidité qui m'a rappelé celle du rarénium..., déroulement du fil impeccable... bref, si un poisson avait bien voulu mordre mon z-popper de 10gr monté en texan weightless, le bonheur de retrouver l'eau eût été complet...
malheureusement, la plaque d'argent est resté plate et je n'ai eu aucun suivi...
à bientôt pour la suite!...
d'abord une légèreté qui "déchire", comme disent les d'jeunes!... puis une fluidité qui m'a rappelé celle du rarénium..., déroulement du fil impeccable... bref, si un poisson avait bien voulu mordre mon z-popper de 10gr monté en texan weightless, le bonheur de retrouver l'eau eût été complet...
malheureusement, la plaque d'argent est resté plate et je n'ai eu aucun suivi...
à bientôt pour la suite!...
rod addict- Bar