Shimano Stella
+4
xav
sams60
mitche1
Jéré34
8 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Moulinets
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Shimano Stella
un vieux coucou qui marche tres bien, surtout pour la pêche en traction !
Invité- Invité
Ne me tente pas Fredo, je ne veux pas souffrir inutilement.
mitche1- Bar
fredo a écrit:michel , je peux te faire tester un 4000 sw et un 4000 FI XG .
Je me rappel d une grillade fredo ou tu nous avait montrer les stella!!
Ah!! Fredo, il aime ça les grillades ,,,,,,,,
mitche1- Bar
mitche1 a écrit:Ah !! Il y a FE et FI ??????
oui mitch regarde sur le net le FI as un bati vraiment atypique j'ai pu l'avoir en main en mag c'est vraiment joli quand même pour le reste c'est un stella
xav- Pro La cabane des pecheurs
Invité- Invité
hello DROP, super le STELLA. Mais ta bobine est pas très bien remplie remplie
mitche1- Bar
Moi je le trouve bien. Après c'est la lèvre "en biais". Donc tout bon pour moi
Fiumara- Modérateur d honneur
Moi aussi je lorgne sur le FE.
J'ai un 4000 FB depuis 8 ans, et à part quelques problèmes liés à une utilisation plus qu'abusive et une usure normale, j'en suis satisfait.
Un vrai bonheur.
Il faut dire aussi qu'il est super bien entretenu... au prix fort par Shimano.
J'ai un 4000 FB depuis 8 ans, et à part quelques problèmes liés à une utilisation plus qu'abusive et une usure normale, j'en suis satisfait.
Un vrai bonheur.
Il faut dire aussi qu'il est super bien entretenu... au prix fort par Shimano.
BELZEBUTH- Bar
Difficile à dire. Quand tu as un problème, ton détaillant ne veut en aucun cas intervenir sur le moulin. Donc, il l'envoie obligatoirement chez Shimano qui, systématiquement, ouvre le moulinet (quel que soit le problème, même extérieur : galets, pick-up etc.) et établit un devis qu'il transmet au détaillant pour approbation de ta part. Ce n'est qu'après ton acceptation qu'ils interviennent. Ils te rendent un moulin quasiment neuf, mais il faut compter un délai d'environ 1 mois. En ce qui me concerne, le coût des interventions est d'environ 200 Euros sur 3 ans.
BELZEBUTH- Bar
tu as vu les devis en direct de shimano ? car je trouve chero ton detaillant a du se graissé
Le FE il en reste tres peu en mag le FI la remplacé
ou alors chez Daiwa cette année il y as les branzino et exist qui sont devenu "abordable" en tarif
j'ai le branzino je n'est fait qu'une sortie avec pour le moment tous se que je peux dire c'est que Daiwa a fait de tres tres gros progres sur la fluidité et le frein Mon pot de peche a craque pour l'Exist nous avons la même canne nous pourons comparer c'est deux produit au cour de la saison ...
ou alors chez Daiwa cette année il y as les branzino et exist qui sont devenu "abordable" en tarif
j'ai le branzino je n'est fait qu'une sortie avec pour le moment tous se que je peux dire c'est que Daiwa a fait de tres tres gros progres sur la fluidité et le frein Mon pot de peche a craque pour l'Exist nous avons la même canne nous pourons comparer c'est deux produit au cour de la saison ...
Aucun problème avec mon détaillant. Seulement, Shimano a désossé le moulinet et changé la roue principale, après mon agrément bien évidemment. C'est çà le problème, il faut spécifier qu'ils ne touchent à rien, sauf ce que tu as demandé.xav a écrit: tu as vu les devis en direct de shimano ? car je trouve chero ton detaillant a du se graissé
Par contre, ils te remettent un matériel nickel....
BELZEBUTH- Bar
oui ca je suis bien au courant mais 200 euro tous les deux ans me parait bien trop eleve sur se genre de moulinet d'ou mon interogation ..
Oui d'accord avec Xav....
mitche1- Bar
Rien que pour la roue il y en avait pour 150 € (y compris les frais de port A/R)....
BELZEBUTH- Bar
J'aurai pensé qu'une roue de commande sur un STELLA tenait plus longtemps.
mitche1- Bar
BELZEBUTH a écrit:Rien que pour la roue il y en avait pour 150 € (y compris les frais de port A/R)....
mouais les frais de port aurait pu etre evite a mon avis et un moulin a se prix la une roue de commande au bout de 2 ans si je n'est rien a me reproche en utilisation je pense que je casse les pied au detaillant pour faire baissé la note
mitche1 a écrit:J'aurai pensé qu'une roue de commande sur un STELLA tenait plus longtemps.
c'est sur on est a l'abri de rien même a ce prix là mon premier moulin haut de gamme fu un saltiga game 3500 avec lequel j'ai etais emmerde tous les ans en fin de saison ça fait chier vu le prix du moulin mais je n'est jamais rien paye au retour de sav cela aide a faire passé la pillule ...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4