recyclage suite casse canne
3 participants
Page 1 sur 1
recyclage suite casse canne
pour ceux qui m' aiment (bon je plaisante c'est pour faire un clin d 'oeil aux follomi )
octobre j'avais cassé deux cannes en 10mn .
la premiere vieille Requiesce in pace (paix a son ame ) elle a revécu déjà avec une belle Dodo a son actif après réparation .
la seconde remplacée (2 mois avec moi ), qui avait pris du pt bar ...nickel , bon changement . par (je les nome Pacific peche ) après echange photos , mails ...
il en envoie une autre ...nickel , et je garde la "jeune vieille " sitôt confirmation ,je regarde dans mon matos , j'ai de quoi refaire avec 50cm de moins la canne , comme la mer est demontée , je demonte aussi et je remonte le tout avec mon "ptit magasin local "
photo ligature avec resine avant vernissage (avec humidité , et température ) je laisse colle et époxy prendre une nuit de sommeil réparateur
avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le vernissage
bon ça me fait une canne de plus pour 1 ou 2 € (colle ligature anneaux , et cure dents pour bloquer les élements avant collage )
octobre j'avais cassé deux cannes en 10mn .
la premiere vieille Requiesce in pace (paix a son ame ) elle a revécu déjà avec une belle Dodo a son actif après réparation .
la seconde remplacée (2 mois avec moi ), qui avait pris du pt bar ...nickel , bon changement . par (je les nome Pacific peche ) après echange photos , mails ...
il en envoie une autre ...nickel , et je garde la "jeune vieille " sitôt confirmation ,je regarde dans mon matos , j'ai de quoi refaire avec 50cm de moins la canne , comme la mer est demontée , je demonte aussi et je remonte le tout avec mon "ptit magasin local "
photo ligature avec resine avant vernissage (avec humidité , et température ) je laisse colle et époxy prendre une nuit de sommeil réparateur
avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le vernissage
bon ça me fait une canne de plus pour 1 ou 2 € (colle ligature anneaux , et cure dents pour bloquer les élements avant collage )
lelandais- Bar
baroof, Fiumara et fartas56 aiment ce message
Re: recyclage suite casse canne
Une renaissance. Si tu as besoin de fil à ligaturer (noire), je t'en envoie.
J'en ai une bobine qui me survivra tellement il y en a.
Fiumara- Modérateur d honneur
fartas56 aime ce message
moi je suis moins bricoleur
mais un peu brute donc je casse aussi des cannes
alors je fais des tuteurs pour mes tomates avec mes morceaux de cannes
mais un peu brute donc je casse aussi des cannes
alors je fais des tuteurs pour mes tomates avec mes morceaux de cannes
Sanglier56- Morue
Fiumara, fartas56 et PaKo aiment ce message
sympa , merci bien , un peu dans le même cas ,malgré une grande conso
(amis , voisins savent ou me trouver )
dommage de la distance Sanglier , j'aurai fait ça avec plaisir.
tuteurs tomates , y ai pensé , là j'ai fait sécher un tapis dessus après lavage ... un ane mort
sympa , merci bien , un peu dans le même cas ,malgré une grande conso
(amis , voisins savent ou me trouver )
dommage de la distance Sanglier , j'aurai fait ça avec plaisir.
tuteurs tomates , y ai pensé , là j'ai fait sécher un tapis dessus après lavage ... un ane mort
lelandais- Bar
Fiumara aime ce message
Page 1 sur 1