Canne jig exo
4 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Rodbuilding
Page 1 sur 1
Re: Canne jig exo
Belle réalisation, je l'ai vue sur un autre forum
chrichri- Bar
Merci ! A savoir que je fais aussi des déco sur cannes de série, réparation (quand c'est possible) , modification (talon, ligatures, passage en casting.. etc... ) et biensur le montage de canne complètes .
Apres il faut avoir un peu de visibilité.. j'ai un site web également ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et suis présent sur FB )
Apres il faut avoir un peu de visibilité.. j'ai un site web également ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et suis présent sur FB )
Invité- Invité
Et également sur Rodhouse
chrichri- Bar
Oui, à ce sujet un blank que nous avons développé avec goulven va bientot arriver... il va faire bobo, destiné au thon (notamment en Mediterranée) capable de lancer 30 g loin.. et de combattre des gros gros poissons !
Invité- Invité
Bel objet et très beau travail de finitions.
Par chez nous pas beaucoup de thon à part sur la plage de La Baule
chrichri- Bar
On m'a dit qu'il y en a des enormes par chez vous.. a moins que je me trompe.. les bancs d'atlantiques avec que des gros de plus de 100 kg...
Invité- Invité
C'est exact et pas très loin, à trois miles de Belle-Ile. Des chasses de malade, les maquereaux payent cher
chrichri- Bar
Mais meme pour les pecher en no-kill il faut une autorisation et pour en ramener un il te faut une bague
chrichri- Bar
La même chose chez nous.. sauf que pendant la periode d'ouverture du kill... même si tu as la bague.. les thons ne sont pas là loll cela fait 2 ans d'affilée ils partent avant et reviennent après !
Invité- Invité
Neo custom rods a écrit:La même chose chez nous.. sauf que pendant la periode d'ouverture du kill... même si tu as la bague.. les thons ne sont pas là loll cela fait 2 ans d'affilée ils partent avant et reviennent après !
Exactement à croire qu ils le savent les thonsthons
En 50lbs?Neo custom rods a écrit:Oui, à ce sujet un blank que nous avons développé avec goulven va bientot arriver... il va faire bobo, destiné au thon (notamment en Mediterranée) capable de lancer 30 g loin.. et de combattre des gros gros poissons !
Cool d'avoir pu développer votre propre blank
Une "tite question. Je souhaite monter un blank sur un talon d'Illex Lightning Bolt. En envoyant le "trognon" cassé de la canne, celui qui s'emboite dans le talon, il y a moyen de trouver un blank ad-hoc cher rodhouse....
Une "tite question. Je souhaite monter un blank sur un talon d'Illex Lightning Bolt. En envoyant le "trognon" cassé de la canne, celui qui s'emboite dans le talon, il y a moyen de trouver un blank ad-hoc cher rodhouse....
Fiumara- Modérateur d honneur
Pour ainsi dire non... cela depend du talon deja.. mais en réalité si on commande un blank on a le talo.. donc je ne vois pas trop l'interet.. autant tout refaire personnalisé...
Si tu veux du Illex.. a moins de t'adresser direct à la marque tu n'aura pas un scion qui aura l'action de l'ancien si tu trouve un scion qui s'adapte...
Si tu veux du Illex.. a moins de t'adresser direct à la marque tu n'aura pas un scion qui aura l'action de l'ancien si tu trouve un scion qui s'adapte...
Invité- Invité
Merci beaucoup de ta réponse.
Je souhaitais juste un blank qui s'emmanche dans le talon. Illex ne faisant plus cette canne.
Merci
Je souhaitais juste un blank qui s'emmanche dans le talon. Illex ne faisant plus cette canne.
Merci
Fiumara- Modérateur d honneur
Je dis pas que c'est introuvable.. mais tant qu'a faire autant avoir une canne 100% neuve..
Invité- Invité
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Rodbuilding
Page 1 sur 1