Association canne et moulinet
3 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Cannes
Page 1 sur 1
Association canne et moulinet
Oui, je me demandais si j'avais fait un bon choix pour accompagner mon moulinet daiwa emblem-z 6000pt qui fait bobine remplie, grosso modo 680gr! Dans les faits, j'ai choisi vu mon budget, vercelli oxygen saggezza 420!
CharlyBret- Messages : 5
Re: Association canne et moulinet
C'est pour pêcher à la pose vu l'ensemble, j'ai eu plusieurs Emblems les anciens étaient bons, je ne connais pas les nouveaux, pour la canne il faut voir la puissance et l'action,4,20m personnellement je trouve un peu court, mais je ne sais pas où et comment tu pêches.
Quand par exemple tu cites un article pour un avis ça serait plus facile que tu nous mettes un lien, ça nous évite d'aller chercher, c'est plus pratique pour tout le monde
Quand par exemple tu cites un article pour un avis ça serait plus facile que tu nous mettes un lien, ça nous évite d'aller chercher, c'est plus pratique pour tout le monde
Epicetou29Sud- Bar
salut Charly
j ai 2 vercelli une spyra azzura que je réserve à la royale
et quand j ai acheté la deuxième j ai pu discuter avec le représentant Vercelli
il a commencé par me demander comment je péchais
du fond du magasin j ai entendu une voix " vends lui du costaud c est une brute "
donc j ai acheté une oxygene heritage pour le bar en surf couplé avec un penn affinity ou un okuma 8k
l ensemble est costaud et quoi qu en dise Epicetou une 420 c est suffisant pour une pèche de plage
Vercelli "fait" aussi des moulinets mais c est plus.... pour du surf léger
j ai 2 vercelli une spyra azzura que je réserve à la royale
et quand j ai acheté la deuxième j ai pu discuter avec le représentant Vercelli
il a commencé par me demander comment je péchais
du fond du magasin j ai entendu une voix " vends lui du costaud c est une brute "
donc j ai acheté une oxygene heritage pour le bar en surf couplé avec un penn affinity ou un okuma 8k
l ensemble est costaud et quoi qu en dise Epicetou une 420 c est suffisant pour une pèche de plage
Vercelli "fait" aussi des moulinets mais c est plus.... pour du surf léger
Sanglier56- Morue
Si il pêche en plage dans les vagues je pense toujours que 4,20 m c'est court surtout si il va dans l'eau pour lancer mais il n'est pas toujours nécessaire de lancer loin suivant les spots, les grosses cannes c'est bien mais il faut avoir les bras qui vont avec, surtout quand on commence à avoir de l'âge ou des séquelles physiques.
Des gros progrès ont été fait dans la légèreté des cannes, j'avoue ne pas avoir suivi, pêchant presque exclusivement avec des cannes à leurres maintenant où là j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Des gros progrès ont été fait dans la légèreté des cannes, j'avoue ne pas avoir suivi, pêchant presque exclusivement avec des cannes à leurres maintenant où là j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Epicetou29Sud- Bar
oui alors (epicetou) je voulais mettre un lien pour la canne mais pas autorisé avant 7 jours (c'est ça la bleusaille!)En tous les cas merci pour tes réponses, je pense que mon association canne moulinet va bien se passer.
Sanglier merci aussi pour ton intervention.
Sanglier merci aussi pour ton intervention.
CharlyBret- Messages : 5
Fiumara aime ce message