café du port...!!!!
+19
cricri76
Sanglier56
baroof
scolopax29
Arcadia
chrichri
ar dorchen
GEJO66
fartas56
bruno69
jackylm
lomdurone
dervinis
FrancisB
alain27
Fiumara
BELZEBUTH
lelandais
Epicetou29Sud
23 participants
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: café du port...!!!!
si ça se trouve Soize a demandé aux chirurgiens si ils ne pouvaient pas réparer les cannes sur lesquelles elle c'était assise dans sa voiture, si c'est la sécu qui paie ! lol
Plus sérieux côté rééduc le moment venu en piscine puis ensuite dans l'eau de mer elle sera dans un élément qu'elle aime, profitable pour une bonne récupération
Plus sérieux côté rééduc le moment venu en piscine puis ensuite dans l'eau de mer elle sera dans un élément qu'elle aime, profitable pour une bonne récupération
Epicetou29Sud- Bar
Armeanete et bruno69 aiment ce message
Elle devrait bientôt émerger. J'espère que ça s'est bien passé pour elle.
Armeanete aime ce message
Je pense à tous ceux (et celle) qui souffrent
lomdurone- Bar
coucou!!! contente de vous retrouver..opérée mercredi matin, rentrée hier vers 13h..ça traine pas !!!
Pour ceux qui doivent y passer , franchement douleur tres supportable , je suis méme surprise
J ai pas pu marcher le jour méme , parce que le chir injecte en fin d'intervention un produit pour anesthesier la jambe avant de te renvoyer en chambre
Moi ça à pas agit ..;et cinq heures plus tard quand le kiné est venu pour me faire marcher , je sentais plus ma jambe , ça à fait effet retard !!
Figurez vous que du coup ils voulaient pas que je sorte le lendemain, ni que je bouge de mon lit, ils m 'ont méme confisqué mes bequilles
J ai reussi à les rechoper ...en allant du lit à une chaise, et en poussant la chaise des que ma jambe s 'est reveillée
le lendemain ma sortie etait possible que si je montais et descendais l escalier avec le kiné et faisait le couloir dans les deux sens, j ai fait , et hop , je suis revenue
C 'est extraordinaire , j avais sciatique et cruralgie , fourmis dans les jambes tout le temps, dejà là , plus rien, je suis mieux qu avant
Bon je suis raide , faut faire gaffe , je tombe dans les pommes de temps à autre parce que je suis faible mais je vais parfaitement bien!!!
merçi de vos petits mots et commentaires
Non Epicetou, j ai rien cassé!!!...mais mon capitaine m a installée à l etage oparce que c 'était trop le souk avec moi en bas
Pour ceux qui doivent y passer , franchement douleur tres supportable , je suis méme surprise
J ai pas pu marcher le jour méme , parce que le chir injecte en fin d'intervention un produit pour anesthesier la jambe avant de te renvoyer en chambre
Moi ça à pas agit ..;et cinq heures plus tard quand le kiné est venu pour me faire marcher , je sentais plus ma jambe , ça à fait effet retard !!
Figurez vous que du coup ils voulaient pas que je sorte le lendemain, ni que je bouge de mon lit, ils m 'ont méme confisqué mes bequilles
J ai reussi à les rechoper ...en allant du lit à une chaise, et en poussant la chaise des que ma jambe s 'est reveillée
le lendemain ma sortie etait possible que si je montais et descendais l escalier avec le kiné et faisait le couloir dans les deux sens, j ai fait , et hop , je suis revenue
C 'est extraordinaire , j avais sciatique et cruralgie , fourmis dans les jambes tout le temps, dejà là , plus rien, je suis mieux qu avant
Bon je suis raide , faut faire gaffe , je tombe dans les pommes de temps à autre parce que je suis faible mais je vais parfaitement bien!!!
merçi de vos petits mots et commentaires
Non Epicetou, j ai rien cassé!!!...mais mon capitaine m a installée à l etage oparce que c 'était trop le souk avec moi en bas
coucou super pour toi
bizz
bizz
lelandais- Bar
allez à ton tour maintenant, fait nous ça bien!!!!lelandais a écrit:coucou super pour toi
bizz
lelandais aime ce message
c'est pas la premiere fois ... je connais
pas inquiet
pas inquiet
lelandais- Bar
C'est Top que tu sois de retour dans tes murs !
N'oublie pas de te tenir à la rampe pour retourner au Rdc, les descentes sont plus difficiles que les montées !
N'oublie pas de te tenir à la rampe pour retourner au Rdc, les descentes sont plus difficiles que les montées !
PaKo- Bar
ouiii j ai remarqué dejà!!! quand tu descends tu prends appui sur a jambe opérée c 'est plus risqué !!!
PaKo aime ce message
je suis rentrée le 17 à 16h j ai été opérée à 9H30 le 18 et je suis sortie le 19 à 11H30..le 17 ..je faisais encore ma maline !!!Epicetou29Sud a écrit:non elle est encore un peu dans la semoule je suppose, j'ai pensé à toi aujourd'hui Soize, maintenant ça va être repos, repos ! epicetou !!
j osais pas trop demander
je vois que chaque chir. a ses methodes le mien c etait tu rentres a 7 heures tu sors a 17 heures et pas de reeduc il faut marcher c est tout
donc Soize il te reste à supporter les piqures pendant au moins 15 jours et a ne pas bruler les etapes
pour l instant il n y a pas de poissons a la cote
alors coooooooollll
je vois que chaque chir. a ses methodes le mien c etait tu rentres a 7 heures tu sors a 17 heures et pas de reeduc il faut marcher c est tout
donc Soize il te reste à supporter les piqures pendant au moins 15 jours et a ne pas bruler les etapes
alors coooooooollll
Sanglier56- Morue
Content d'apprendre que tout c'est bien passé Armeanete. Essaie quand même d'être raisonnable et patiente .
C'est quand pour toi Francis ?
FrancisB- Bar
Armeanete et lelandais aiment ce message
Très bon rétablissement Armeanete !!
bruno69- Staff Passion-Peches
Bon retour parmi nous, dame Soize! Plus qu'à travailler pour que tout rentre dans l'ordre et tu seras en état pour la saison prochaine.
21 novembre , pour tout te dire ce qui me fait le plus CH ier , c'est d'aller a Bordeaux (bouchon autoroute et rocade saturée) , ai dejà été opéré de ça , il y a 3 ans (le pire ...les fils , 7 jours après ...bien carton )
en attendant , je prends des dorades , et vu ce qui est tombé ,mardi ou mercredi ce sera girolles et cepes , et ensuite on retournera pécher ...
21 novembre , pour tout te dire ce qui me fait le plus CH ier , c'est d'aller a Bordeaux (bouchon autoroute et rocade saturée) , ai dejà été opéré de ça , il y a 3 ans (le pire ...les fils , 7 jours après ...bien carton )
en attendant , je prends des dorades , et vu ce qui est tombé ,mardi ou mercredi ce sera girolles et cepes , et ensuite on retournera pécher ...
lelandais- Bar
il va falloir que tu prennes un interphone ou mieux un babyphone, le capitaine ne pourra pas te parler, tu donnes les ordres ....epicetou !!
Epicetou29Sud- Bar
Content de ton retour Françoise
chrichri- Bar
je lui telephone sur le fixe en bas ...quand je suis en haut ...ça evite de faire des allers retours dans l escalierEpicetou29Sud a écrit:il va falloir que tu prennes un interphone ou mieux un babyphone, le capitaine ne pourra pas te parler, tu donnes les ordres ....epicetou !!
par Sanglier56 Hier à 10:48
j osais pas trop demander
alors coooooooollll
Ah oui, costaud le tien!! ya intérèt à se secouer !!! vaut mieux étre en forme !!! par contre parsde reeduc , marcher , je suis assez pour , j ai pas de kiné de toute façon, mais la larche c 'est encore le mieux, et j ai pas les piqures, juste les cachets
Bientôt il faudra qu'on fasse nos pansements nous mémes !!!
PaKo aime ce message
alors coooooooollll
profite de ce temps pour préparer tes lignes
alors coooooooollll
profite de ce temps pour préparer tes lignes
lelandais- Bar
Bientôt il faudra qu'on fasse nos pansements nous mémes !!!
ce qui nous prive de la visite des infirmières
Sanglier56- Morue
Armeanete et PaKo aiment ce message
oui triste nouvelle
personnel non reconnu , quand j'etais en EPADH
( je ne me suis pas sauvé , j' y travaillais , maintenance ,sécurité)
on avait un turn over impressionnant (pourtant bien payées chez nous ) , mais 40 résidents à charge
35 heures sur 3 ou 4 jours de boulot , 1 week end sur 2 . pas facile ...
je pense que dans les années a venir , pour assurer la santé de la population sur certains secteurs , on devra faire appel à du personnel militaire ,pour " combler " ,comme peu de formation sont faites dans le domaine médical
oui triste nouvelle
personnel non reconnu , quand j'etais en EPADH
( je ne me suis pas sauvé , j' y travaillais , maintenance ,sécurité)
on avait un turn over impressionnant (pourtant bien payées chez nous ) , mais 40 résidents à charge
35 heures sur 3 ou 4 jours de boulot , 1 week end sur 2 . pas facile ...
je pense que dans les années a venir , pour assurer la santé de la population sur certains secteurs , on devra faire appel à du personnel militaire ,pour " combler " ,comme peu de formation sont faites dans le domaine médical
lelandais- Bar
Armeanete et PaKo aiment ce message
oui , un triste constat... mes enfants sont infirmiers, ils refusent dejà des personnes trop dépendantes à domicile ..ils ne peuvent plus ...et ils n 'ont pas de solution en maison de retraite parfois non plus , pas de place
Ce sont les familles qui doivent gérer, vous imaginez ???..et c 'est entrain de se généraliser
Et le pire, est à venir ....
Ce sont les familles qui doivent gérer, vous imaginez ???..et c 'est entrain de se généraliser
Et le pire, est à venir ....
lelandais aime ce message
alors le landais, ce petit doigt de main, ils l 'ont redressé , ça y est ?
coucou non c'est reporté au 21 novembre
lelandais- Bar
Ah oui, c 'es( vrai je croyais que c 'etait ce mois çi hier, j ai confondu les mois!! bon, tu as le temps finalement !!lelandais a écrit:coucou non c'est reporté au 21 novembre
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Page 17 sur 21