Z shad popper en 10cm5
4 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres souples
Page 1 sur 1
Z shad popper en 10cm5
c'est un popper en caoutchouc de 10 gr..., enfin: en élaztech...: il flotte... on est est censé y piquer un texan et vas-y que j'te poppe... c'est fourni en blister de trois pour une dizaine d'euros.
il existe en couleurs très naturelles, hormis un vert pétant...
j'vais tenter ça dans une quinzaine et je vous raconterai, mais en attendant: est-ce que quelqu'un du forum l'a déjà essayé?...
merci...
il existe en couleurs très naturelles, hormis un vert pétant...
j'vais tenter ça dans une quinzaine et je vous raconterai, mais en attendant: est-ce que quelqu'un du forum l'a déjà essayé?...
merci...
rod addict- Bar
Re: Z shad popper en 10cm5
Non pas essayé mais le concept est tres intéressant, si j'en trouve je l’essayerais cet été sur les bass, merci je ne le connaissais pas.
Merci pour l'info je viens d'en commander en 10,5cm pour essayer du bord soit en plage soit sur les rochers.
Cela se fera à la reprise à partir d'avril .
Cela se fera à la reprise à partir d'avril .
liboune 4485- Rascasse
Un petit lien ?
Epicetou29Sud- Bar
liboune 4485- Rascasse
merci libou pour le lien demandé par épicétou: je n'sais pas faire!...
autrement, il suffit de taper "Z Popper shad" et il apparait dès qu'on tape sur "images"
les témoignages (vidéos) l'utilisent en eau douce, surtout sur perches et brocs... "pourquoi pas sur le bar sur les bordures d'estuaires?...", que j'me suis dit en léonard peut-être bas du front mais curieux... on verra bien...
autrement, il suffit de taper "Z Popper shad" et il apparait dès qu'on tape sur "images"
les témoignages (vidéos) l'utilisent en eau douce, surtout sur perches et brocs... "pourquoi pas sur le bar sur les bordures d'estuaires?...", que j'me suis dit en léonard peut-être bas du front mais curieux... on verra bien...
rod addict- Bar
rod addict a écrit:merci libou pour le lien demandé par épicétou: je n'sais pas faire!...
tout simple tu vas dans ton navigateur à la page qui t'intéresse et tu sélectionnes dans ta barre de navigation (en haut) c'est à dire tu passes ta souris ou trackpad : cela bleuit ta sélection (bien prendre tout) ; Puis tu copies ;
Ensuite dans ton message tu fais coller et voilà.
liboune 4485- Rascasse
merci liboune!...: j'essaierai ça quand j'aurai un p'tit quart d'heure... (je suis un "apprenant lent", comme dit mark knopfler dans son dernier album...)
rod addict- Bar
v'là t'y pas que j'ai utilisé la chose pas plus tard que hier soir pendant une 'tite demi-heure dans une eau calme et un (petit) vent dans l'dos:
d'abord, il part très bien pour dix grammes et demi..., pourtant seulement monté en weightless sur un texan...
ensuite, il tient très bien la surface: lors de l'arrêt, il dodeline un peu pour montrer ses flancs mais reste bien horizontal...
si on baisse la canne, il plonge un peu sous la pellicule, sans trop, juste ce qu'il faut pour permettre une animation de sprat blessé en glissant de petits twiches...
enfin remonté, il splatche aussi pas mal d'eau (comme un vrai popper, en fait) si on exerce une tirée franche...
bref, il a tout d'un très bon leurre mais, le poisson ayant brillé par son absence, j'vous dirai ça quand le père labrax lui aura donné la chasse... ... ...
d'abord, il part très bien pour dix grammes et demi..., pourtant seulement monté en weightless sur un texan...
ensuite, il tient très bien la surface: lors de l'arrêt, il dodeline un peu pour montrer ses flancs mais reste bien horizontal...
si on baisse la canne, il plonge un peu sous la pellicule, sans trop, juste ce qu'il faut pour permettre une animation de sprat blessé en glissant de petits twiches...
enfin remonté, il splatche aussi pas mal d'eau (comme un vrai popper, en fait) si on exerce une tirée franche...
bref, il a tout d'un très bon leurre mais, le poisson ayant brillé par son absence, j'vous dirai ça quand le père labrax lui aura donné la chasse... ... ...
rod addict- Bar
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres souples
Page 1 sur 1