Sag leurres
4 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1
Sag leurres
Voila un petit post pour parlé des leurres homade que l'on peut trouvé en France , je ferais d'autres photo de la collection possible
des leurres indestructible une finition au top un stock énorme et ou une rapidité a répondre au commande que dans le home made je n'est pas trouve ailleurs ( même sur du custom spécial ) des prix "correct" ( a mes yeux ) , ceux ci joint on fait du fish partout ou il on était mi a l'eau par d'autre pécheur que moi je viens de l'es recevoir pour complete ma collection de sagleurres qui est déjà la plus importante en leurre homade by France ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'hesité pas a regarder son Facebook et pose vos questions
des leurres indestructible une finition au top un stock énorme et ou une rapidité a répondre au commande que dans le home made je n'est pas trouve ailleurs ( même sur du custom spécial ) des prix "correct" ( a mes yeux ) , ceux ci joint on fait du fish partout ou il on était mi a l'eau par d'autre pécheur que moi je viens de l'es recevoir pour complete ma collection de sagleurres qui est déjà la plus importante en leurre homade by France ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'hesité pas a regarder son Facebook et pose vos questions
xav- Pro La cabane des pecheurs
Re: Sag leurres
Ils sont vraiment jolis et "sponsorisés" par une entreprise du Sud
Fiumara- Modérateur d honneur
C'est vrai ! Mais je préfère la couleur bleue à la couleur anisée.Fiumara a écrit:Ils sont vraiment jolis et "sponsorisés" par une entreprise du Sud
FrancisB- Bar
FrancisB a écrit:C'est vrai ! Mais je préfère la couleur bleue à la couleur anisée.Fiumara a écrit:Ils sont vraiment jolis et "sponsorisés" par une entreprise du Sud
Un bon Ricard au bord de la grande bleue c est valable aussi
Bien sûr! Mon choix ne s'appliquait qu'aux leurres.
FrancisB- Bar
Francis je suis bien d'accord sur le fait que le bleu soit certainement meilleur pour la pêche mais étant un peu collectionneur, j'ai pas pu résister a cette série limitée.....
Je ferais une photo de tous les modèls avec différents coloris que j'ai sous la mains, en complément vous pouvez allé sur le site ou la page fb de sagleurres beaucoup de coloris personnalisé y sont en photo.
Je ferais une photo de tous les modèls avec différents coloris que j'ai sous la mains, en complément vous pouvez allé sur le site ou la page fb de sagleurres beaucoup de coloris personnalisé y sont en photo.
C'est un bon debut... c'est quoi que t'appelle le sifflet ?
Oui merci j'ai delirer sur le moment ici je l'appelle la mini flûte....
Jéré34 a écrit:En fait tout ce qui est sifflet picolo, flûte , tu le lance et tu le ramene à fond
En exo certainement pour les tuna chez moi pas besoin au contraire....