Super spook
+4
Roazhoner
Yves 14
Fiumara
mitche1
8 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1
mitche1- Bar
Re: Super spook
efficace, résistant, se lance loin. Que dire de plus
Fiumara- Modérateur d honneur
Bonsoir .Fiumara a écrit:efficace, résistant, se lance loin. Que dire de plus
D'accord sur les points évoqués tant par toi , Guy , que par mitche 1 : seul petit bémol pour moi ==> conserve mal la trajectoire , voulue , quand il y a un peu de vent !
Yves 14- Bar
Il existe aussi en toute petite taille,( 8 ou 9 cm à vèrifier la taille) à ne pas nègliger.
Dernière édition par mitche1 le Dim 1 Mar - 20:41, édité 1 fois
mitche1- Bar
Yves 14 , pour les jours venteux, le chatterbeast de chez HILLEX; te conviendrait sans doute.
mitche1- Bar
Roazhoner- Staff Passion-Peches
mitche 1 : merci pour l'information au sujet du Illex chatterbeastmitche1 a écrit:Yves 14 , pour les jours venteux, le chatterbeast de chez HILLEX; te conviendrait sans doute.
Super spook depuis les débuts ( Heddon Excalibur ) , je le suis ( si l'on peut dire ) ; mais en Leurre de Surface Mer , je suis + genre poids inférieur à 20/21 gr exemple = Storm W T G et les Longiforme " Crayon " :
- Frosty , Storm D R F 130 etc....
Yves 14- Bar
Le leurre indémodable et incontournable pour s'initier a la peche au leurre de surface ...
xav- Pro La cabane des pecheurs
Je ne dis pas le contraire xav .xav a écrit:Le leurre indémodable et incontournable pour s'initier a la peche au leurre de surface ...
Yves 14- Bar
j'ai bien compris yves , j'ai pas fini d'écrire mon message en fait .....
Je pense que quand une personne n'a jamais pêche au leurre de surface cest avec celui ci quelle s'en sortira le mieux me semble t il . Et comme tu le soumet depuis ces débuts il est passé a travers tous leq effet de mode je pense grâce à ça et as son prix correct .
Je l'utilise de moins en moins a tord certains jiurs et mon père me le prouve a chaque fois qu'il le met a l'eau ....
Je pense que quand une personne n'a jamais pêche au leurre de surface cest avec celui ci quelle s'en sortira le mieux me semble t il . Et comme tu le soumet depuis ces débuts il est passé a travers tous leq effet de mode je pense grâce à ça et as son prix correct .
Je l'utilise de moins en moins a tord certains jiurs et mon père me le prouve a chaque fois qu'il le met a l'eau ....
shebatt- Morue
40 cm devant le Spook :Jéré34 a écrit:Quelques résultats sympa avec un teaser avant le spook un petit raglou est parfait
Yves 14- Bar
Yves 14 a écrit:40 cm devant le Spook :Jéré34 a écrit:Quelques résultats sympa avec un teaser avant le spook un petit raglou est parfait
t'es pas un peu pretencieux là Yves ok je suis déjà loin
xav : i'm shocking [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] file satané sacripan ==> Direction la cave au(x)puni(e)(s) !xav a écrit:Yves 14 a écrit:40 cm devant le Spook :Jéré34 a écrit:Quelques résultats sympa avec un teaser avant le spook un petit raglou est parfait
Yves 14- Bar
Yves 14 a écrit:xav : i'm shocking [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] file satané sacripan ==> Direction la cave au(x)puni(e)(s) !xav a écrit:Yves 14 a écrit:40 cm devant le Spook :Jéré34 a écrit:Quelques résultats sympa avec un teaser avant le spook un petit raglou est parfait
je ne recommencerai plus monsieur l'agent
le super spook est le premier leurre de surface qui m'ait donné du résultat j'en possède trois mais les triples rouilles très vite.Pour le junior j'en ai aussi trois et pour l'instant ils n'ont intéressé que des barsets.Je vais essayer cette saison le bomber(jaune fluo),frère jumeaux du spook.
Il y a peu de choses à dire au sujet du bonheur ; il se contente d'être lui-même, placide, presque somnolent. C'est un état que l'on adopte d'un cœur léger mais avec un esprit parfois torturé" Jim Harisson
damien44- Bar
dropkick murphys a écrit:le transparent dos jaune, est le plus vendu !
J aurai mis une piece sur le blanc tete rouge
le bomber est un spook renforcé d'après les sites de vente,les colories semblent aussi diffèrents.
Il y a peu de choses à dire au sujet du bonheur ; il se contente d'être lui-même, placide, presque somnolent. C'est un état que l'on adopte d'un cœur léger mais avec un esprit parfois torturé" Jim Harisson
damien44- Bar
Jéré34 a écrit:dropkick murphys a écrit:le transparent dos jaune, est le plus vendu !
J aurai mis une piece sur le blanc tete rouge
je l'ai aussi, faut que je monte des anneau brisé et des triples ST41
Invité- Invité
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1