Le Surger de chez Smith
3 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les jigs,inchiku,madai,tenya
Page 1 sur 1
mitche1- Bar
Re: Le Surger de chez Smith
ton hatitude et respectable mitche beaucoup aurait annonce un leurre de M...e alors qu'effectivement c'est un excellent leurre aussi parfois , j'ai eut beaucoup de resulta avec sur des fin de chasse ....c'est quand même un leurre que j'ai mi de cote comme beaucoup d'autre leurre dur à tord je pense ...
xav- Pro La cabane des pecheurs
Je fais part seleument de ma petite experience. Au fait Xav, comment classer ce leurre? Jig ou Ld ?
mitche1- Bar
mitche1 a écrit:Je fais part seleument de ma petite experience. Au fait Xav, comment classer ce leurre? Jig ou Ld ?
une belle colle là car il n'est pas en plomb pur et dur mais les animation et l'utilite s'en rapproche ???
C'est tres bien Mitche c'est comme celà qu'il faut le faire mais dans les mag j'entend souvent : "je l'ai dans ma boite j'ai rien fait avec c'est un leurre de me... " beaucoup oublie la remise en question et perso je suis sur que tous les leurres sur le marché on leur moment faut arrivé a le trouvé .... on peu tout de même avoir d'enorme preference , et certain leurre peuvent etre mi dans toutes les mains et faire du fish et pas d'autres ...
ton experience est interessente et tu n'as pas denigré le produit se qui est tres bien je trouve donc je le souligne .
alle continu a fouillé dans ta boite pour nous trouvez d'autre leurre et apres tu viendra 10 jours à la maison pour faire la mienne
XAVIER, la pêche c'est une école d'humilité, nul ne détient la vérité.
Il y a des artistes de la canne à pêche, des as de l'animation...j'en connais
Un bon leurre pour moi sera mauvais pour toi, va savoir......
Je ne parle que de mon expérience perso, que des des leurres que je possède ou aie possédé, mais bon, tu peux participer
aussi à enrichir ce forum. je vois que tu as du temps aussi
En ce moment, j'ai du temps et les journées sont loooooongues
J'espère que ça va pas durer Vivement la pêche
Ma devise: " L’expérience de chacun, c'est la richesse de tous "
Il y a des artistes de la canne à pêche, des as de l'animation...j'en connais
Un bon leurre pour moi sera mauvais pour toi, va savoir......
Je ne parle que de mon expérience perso, que des des leurres que je possède ou aie possédé, mais bon, tu peux participer
aussi à enrichir ce forum. je vois que tu as du temps aussi
En ce moment, j'ai du temps et les journées sont loooooongues
J'espère que ça va pas durer Vivement la pêche
Ma devise: " L’expérience de chacun, c'est la richesse de tous "
mitche1- Bar
Je reviens sur ce poste car le surger est un leurre que j'utilise souvent et il m'a rapporté pas mal de poissons, le fait de pouvoir le lancer loin et de pouvoir l'animer aussi bien rapidement que très doucement en fait un leurre assez polyvalent pour la plage, incontournable pour moi
Par-contre je me pose toujours la même question quand je le vois dans divers magasins,
le modèle en 32g proposé sans hameçon. est vendu un peu plus de 20 euros, alors que celui de 28g avec son hameçon est vendu lui à peine à 15 euros, je n'arrive pas à comprendre un tel écart de prix, ça fait cher les 4g, surtout que les différence en action de pêche sont insignifiantes.
Par-contre je me pose toujours la même question quand je le vois dans divers magasins,
le modèle en 32g proposé sans hameçon. est vendu un peu plus de 20 euros, alors que celui de 28g avec son hameçon est vendu lui à peine à 15 euros, je n'arrive pas à comprendre un tel écart de prix, ça fait cher les 4g, surtout que les différence en action de pêche sont insignifiantes.
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les jigs,inchiku,madai,tenya
Page 1 sur 1