Forum-Passion-Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Attractant Sawamura Trump - Ultimate Fishing

Attractant Sawamura Trump - Ultimate Fishing Empty Attractant Sawamura Trump - Ultimate Fishing

Message par Invité Mar 24 Fév - 21:06

il parait qu'il marche du tonnerre, quelqu'un a t-il des info dessus ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Attractant Sawamura Trump - Ultimate Fishing Empty Re: Attractant Sawamura Trump - Ultimate Fishing

Message par Invité Mer 25 Fév - 9:36

Je me sers de OneUp et Swimmy bullet depuis plusieurs années maintenant, l'attractant TRUMP est un plus indéniable.
L'attractant ne transforme pas un mauvais leurre en un produit d'exception, il permet de valider plus de touches. Tout simplement, le poisson garde le leurre en bouche plus longtemps ( 2/3 secondes ) ce qui évite de passer à coté de beaucoup de touches trop rapide ou trop discrètes.
Dans ce registre là le TRUMP d'origine ou le TRUMP AYU sont vraiment excellent ! Quelques gouttes dans les boites ou pochettes font la différence.
J'ai fait des poissons à l'étale avec le leurre posé au fond sans animation dans de l'eau hyper chargée, difficile de faire mieux pour y croire !

Invité
Invité

Attractant Sawamura Trump - Ultimate Fishing Empty Re: Attractant Sawamura Trump - Ultimate Fishing

Message par Invité Mer 25 Fév - 13:41

j'en cherche, mais il est difficile à trouver

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Fév - 14:07

Normal, il n'y a eu qu'environ 1000 pots de produits pour la France. C'est parti comme des petits pains, en quelques jours !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Fév - 14:17

je vais l'acheter sur le net alors, via le japon ^^

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Fév - 14:19

dropkick murphys a écrit:je vais l'acheter sur le net alors, via le japon ^^

Pour gagner moins de 4€ , autant faire travailler nos détaillants locaux...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Fév - 14:28

bah oui mais faut qu'il en reste lol

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Fév - 21:41

il en reste chez exotic angler !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé