Les Tide Minnow
5 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1
Re: Les Tide Minnow
je ne parle que du bord c'est un très bon leurre qui sélectionne la taille des prises,j'en ai plus dans mes boites,le dernier est parti après une attaque de fou un décembre 2014.
Il y a peu de choses à dire au sujet du bonheur ; il se contente d'être lui-même, placide, presque somnolent. C'est un état que l'on adopte d'un cœur léger mais avec un esprit parfois torturé" Jim Harisson
damien44- Bar
bah j'en ai d'autre et ces derniers temps je suis parti sur une collec de leurre de surface.
Il y a peu de choses à dire au sujet du bonheur ; il se contente d'être lui-même, placide, presque somnolent. C'est un état que l'on adopte d'un cœur léger mais avec un esprit parfois torturé" Jim Harisson
damien44- Bar
moi on va dire que je me suis éparpiller ces derniers jours, j'ai fais comme les enfants, j'ai tout acheté !
je demande juste si je vais réussir a choisir les quel prendre pour partir a la pêche mdr
je demande juste si je vais réussir a choisir les quel prendre pour partir a la pêche mdr
Invité- Invité
T'as raison, c'est bien "d'être un enfant". Ça m'arrive parfois, c'est notre par de rêve.
J'ai ce leurre dans ce coloris (et d'autres moi aussi) et il est excellent sur les barracudas en Corse. Même si parfois je lui préfère le Max Rap 170, juste pour son prix.
La faiblesse du Tide Minnow c'est la bavette qui casse. Mais elle se répare très très bien
J'ai ce leurre dans ce coloris (et d'autres moi aussi) et il est excellent sur les barracudas en Corse. Même si parfois je lui préfère le Max Rap 170, juste pour son prix.
La faiblesse du Tide Minnow c'est la bavette qui casse. Mais elle se répare très très bien
Fiumara- Modérateur d honneur
J'utilise le plastique qui recouvre le logo département des plaques d'immatriculation. Il est souple et très résistant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après avoir découpé la bavette (12x6x13mm), je m'assure qu'elle est correcte, et je la superpose à l'originale. Quelque soit le Tide Minnow, je prends comme modèle la bavette des TD 175 Flyers
Une fente en biais, et je colle avec de la colle Époxy bi-composant
et voilà.......
Après avoir découpé la bavette (12x6x13mm), je m'assure qu'elle est correcte, et je la superpose à l'originale. Quelque soit le Tide Minnow, je prends comme modèle la bavette des TD 175 Flyers
et voilà.......
Belle réparation guy,
Jamais utiliser le 175, il doit être efficace sur les tass je pense
Jamais utiliser le 175, il doit être efficace sur les tass je pense
Une plaque d immatriculation en plexi,cela se trouve partout en centre auto ou dans les comptoirs autos
Tu vas dans n'importe quel garage qui fait les plaques. Ce petit morceau de plastique est rectangulaire. Il recouvre juste le numéro du département. L'avantage c'est ça texture et il est biseauté, comme on peu le voir sur les photos
un des meilleurs leurres surtout en fin de saison.j'ai pris mon plus gros bar avec le coloris D93( 6.100 kg en 2008)
le coloris présenté par dropkick est très bon en 150mm
pour les bavettes je les renforce dès l'achat avec un cordon d'araldite derrière la dite bavette,et pour éviter la casse j'utilise ce leurre surtout sur la plage
kenavo
le coloris présenté par dropkick est très bon en 150mm
pour les bavettes je les renforce dès l'achat avec un cordon d'araldite derrière la dite bavette,et pour éviter la casse j'utilise ce leurre surtout sur la plage
kenavo
ar dorchen- Bar
j'ai oublié l'animation:2 techniques payantes suivant l'humeur du poisson
1)en linéaire assez lentement sans marquer d'arret
2)longues tirées assez violentes
dans les 2 cas après l'arrivée dans l'eau attendre 3 à 4 secondes avant l'animation
voila
1)en linéaire assez lentement sans marquer d'arret
2)longues tirées assez violentes
dans les 2 cas après l'arrivée dans l'eau attendre 3 à 4 secondes avant l'animation
voila
ar dorchen- Bar
oui,l'araldite durcie se sculpte bien et résiste très bien sans changer la nage
ar dorchen- Bar
Fiumara a écrit:J'utilise le plastique qui recouvre le logo département des plaques d'immatriculation. Il est souple et très résistant.
et voilà.......
Salut
très beau boulot Guy !! merci pour l'astuce
eh ben je vais réparer mon tide moi aussi
(et du coup ce "plastique qui recouvre le logo département des plaques d'immatriculation" tu l'achètes ? ou tu le récupère chez les monteurs de plaques ?
à part ce soucis de bavette TROOP fragile, très très bon leurre (se lance trèèèès loin, et prend du fish )
A+
Invité- Invité
Tu récupères lors de changements de plaques; celles qui sont jetées. Dans n'importe quel garage (faut regarder dans poubelle, et décoller ce morceau de plastique)
ça roule !Fiumara a écrit:Tu vas dans n'importe quel garage qui fait les plaques. Ce petit morceau de plastique est rectangulaire. Il recouvre juste le numéro du département. L'avantage c'est ça texture et il est biseauté, comme on peu le voir sur les photos
merci pour la réponse
Invité- Invité
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1