Elite 5 HDI ou CHIRP ?
3 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Accessoires, electronique,tresse,nylon......
Page 1 sur 1
Elite 5 HDI ou CHIRP ?
Bonjour à tous
je vais partir sur un nouveau sondeur, en 5 pouces (la console n'est pas très grande et j'ai, pour l'instant, de bons yeux ). Je voudrais connaître la différence entre les modèles HDI et CHIRP ; ce n'est pas très clair pour moi.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer !
je vais partir sur un nouveau sondeur, en 5 pouces (la console n'est pas très grande et j'ai, pour l'instant, de bons yeux ). Je voudrais connaître la différence entre les modèles HDI et CHIRP ; ce n'est pas très clair pour moi.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer !
Fiumara- Modérateur d honneur
Re: Elite 5 HDI ou CHIRP ?
Merci Fiumara. J'avais lu tout ça, mais pour moi qui pêche régulièrement, mais qui n'est pas non plus un mordu complet, il est difficile de savoir si l'écart de prix se justifie. Et puis, j'ai pas envie de regretter et de changer à nouveau l'année prochaine...
Re: Elite 5 HDI ou CHIRP ?
Petite question de plus tu compte l'utilise que en sondeur ou en ecran partagé sondeur et GPS ?
xav- Pro La cabane des pecheurs
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Accessoires, electronique,tresse,nylon......
Page 1 sur 1