Votre saison 2014
+10
piranha95
titof33
Jéré34
Armeanete
LE TELLEC
rod addict
gunnfish
Fiumara
pronto
marco22
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre saison 2014
Bonsoir,je relance le sujet sur ce forum.Comment votre saison s'est elle passée?Pour ma part je suis assez satisfait de ma saison.J'ai pris du bars régulièrement et pris beaucoup de plaisir à les faire monter en surface en fin de saison.Un mois de novembre bredouille alors que c'est d'habitude un très bon mois.Tous mes poissons ont été pris du bord.Marc
marco22- Messages : 6
Re: Votre saison 2014
bonjour pour moi une saison en demi-teinte, en bateau moins de sorties, quelques jolis bars en debut de saison, pratiquement pas de chasse de maq! bonites absentes cette année, les maigres presence timide en fin de saison, quelques bars et dorades en surf et grosse deception pour les soles qui elles ont totalement disparues du bord! bref une année a oublier
Invité- Invité
foodbar (Gilou), pour moi le peu de sorties que j'ai eu la chance de faire avec toi (vous), m'on juste fait réaliser la chance d'être avec des gens bien au bord de l'eau même si le poisson n'était pas au rendez-vous.
A refaire sans modération en 2015.
piranha95- Bar
piranha95 a écrit:foodbar (Gilou), pour moi le peu de sorties que j'ai eu la chance de faire avec toi (vous), m'on juste fait réaliser la chance d'être avec des gens bien au bord de l'eau même si le poisson n'était pas au rendez-vous.
vivement que l on remette ça luc! et 2015 c est avec disponibilité totale
Invité- Invité
saison moyenne pratiquement chaque sortie du poisson pas du gros comme le dit luc cette année ça vas c"""""'r bien équiper les grosses dodo n’ont qu'a bien ce tenir
pronto- Bar
foodbar a écrit:vivement que l on remette ça luc! et 2015 c est avec disponibilité totale
C'est vrai, j'avais un peu oublié, vive la quille.
piranha95- Bar
Ah, pendant que j'y pense maintenant que tu as un peu de temps, merci de me faire des bas de ligne.
piranha95- Bar
Pour moi et mon binôme la pire année pour nous niveau labrax, les plus gros ont était perdu sur des casses car nous étions dans des endroits très encombrés,
J ai encore dans la tete ce 8/9 kg qui a suivit jusqu au bateau -(
J ai encore dans la tete ce 8/9 kg qui a suivit jusqu au bateau -(
Ma saison est comme la tienne pour les Loups, Jéré: la pire année
Très bonne pour les barras. Pas de Calamars (du bord)
Et moi en tête la "rouste" que m'a mis un gros poisson (que je n'ai pas vu); mais qui m'a fait pratiquement reculer le kayak, jusqu'à la casse.... Vivement 2015
Très bonne pour les barras. Pas de Calamars (du bord)
Et moi en tête la "rouste" que m'a mis un gros poisson (que je n'ai pas vu); mais qui m'a fait pratiquement reculer le kayak, jusqu'à la casse.... Vivement 2015
Fiumara- Modérateur d honneur
saison moins bonne que l année dernière pour moi aussi ,j en ai pris moitié moins (environs 150) mais bien moins de sorties que l année dernière. Quelques jolis Fish tout de même avec un max a 83 cm.
chose étrange des morues toute l année mais de petite taille, 35\50 cm
chose étrange des morues toute l année mais de petite taille, 35\50 cm
Fiumara a écrit:Vivement 2015
Je ne voudrais pas être rabat joie mais 2015 c'est comme le changement...Maintenant.
piranha95- Bar
Année très mitigée. Un bon début de saison avec quelques bars mis au sec mais après pas terrible. Du coup, j'ai "rangé" les cannes depuis environ 1 mois et demi. Après si l'occasion se présente, elles sont à portées de main. Il y a du fish à faire même l'hiver Petite précision : je pêche du bord
Invité- Invité
moi aussi, je pêche du bord... et, franchement, peu de (jolis) bars en 2014!
peut-être que j'aurais dû sortir davantage, remarquez...
peut-être que j'aurais dû sortir davantage, remarquez...
rod addict- Bar
de tres loin ma meilleure annee
LE TELLEC- Rascasse
piranha95 a écrit:Ah, pendant que j'y pense maintenant que tu as un peu de temps, merci de me faire des bas de ligne.
pas de blem luc! heu........enfoiré va!
Invité- Invité
foodbar a écrit: heu........enfoiré va!
Bah, oui...
piranha95- Bar
Moi ..bien meilleure et de loin que 2013...beaucoup de bars , pas énormes ...plein de petits et les plus beaux pratiquement aux 3/4 faits du bord , nulle en encornets ....
Je sais pourquoi ma saison à été meilleure , j ai pêche plus fin ...plus tôt le matin,,l'aube souvent !....montante comme descendante , petite marée comme grande ....je m'occupais pas , seule l'approche et le choix des coins changaient suivant les marées
Vraiment je pense que c'est la grosse difference avec 2013
J ai fait pas mal de maquereaux , lieus et bonites aussi !
Je sais pourquoi ma saison à été meilleure , j ai pêche plus fin ...plus tôt le matin,,l'aube souvent !....montante comme descendante , petite marée comme grande ....je m'occupais pas , seule l'approche et le choix des coins changaient suivant les marées
Vraiment je pense que c'est la grosse difference avec 2013
J ai fait pas mal de maquereaux , lieus et bonites aussi !
Tout simplement tu as engranger de l expérience Françoise et du coup tu pêche mieux .
Voilà !! , bien résumé ...et je continue à engranger des expériences et info , tout le temps !
Je suis un pur produit forum pêche, après du terrain....ou plutôt de la mer , de la mer , de la mer !
Je suis un pur produit forum pêche, après du terrain....ou plutôt de la mer , de la mer , de la mer !
Une année vraiment pas terrible pour moi. Déjà je me plaignais de 2013 mais là c'est la cata ! Une saison 2014 qui n'a jamais vraiment démarré (je parle en général sur le sud-ouest).
J'ai sauvé la mise aux leurres de surface en kayak...
Mes plus gros de cette année, un 64 cm au patchinko en kayak cet été et le même du bord à la cuiller en Novembre. Beaucoup de mini-bonites, bon signe pour 2015 ?
J'ai sauvé la mise aux leurres de surface en kayak...
Mes plus gros de cette année, un 64 cm au patchinko en kayak cet été et le même du bord à la cuiller en Novembre. Beaucoup de mini-bonites, bon signe pour 2015 ?
titof33- Rascasse
titof33 a écrit: bon signe pour 2015 ?
Faut espérer.
piranha95- Bar
De la bonite à foison du côté de Quiberon, elles suivent les macs.
Bizarrement pendant ma saison 2014 j'ai pris pas mal de petits bars en fin de saison et des plus jolis au printemps,à l'inverse des autres saisons!
marco22- Messages : 6
petite saison pour moi du bord,les meilleurs mois pour le bar furent,avril novembre et décembre,entre deux pas grand chose.Par contre de la moruette,de la bonite du rouget.Peu de maq comme l'an dernier
ar dorchen- Bar
Page 1 sur 2 • 1, 2