R.I.P
+24
chrichri
Epicetou29Sud
herve190
FrancisB
chevropoulos
pronto
pit 29
riton
Fiumara
dervinis
ar dorchen
grandmarcel
Barnum44
amiet29
cricri76
gunnfish
Jéré34
Yves 14
Roazhoner
Armeanete
Lotus-Man
rod addict
piranha95
baroof
28 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: R.I.P
Non Jere , tu dis des trucs vrais , pas de raison!!Jéré34 a écrit:Afin d éviter les polémiques je ne participerai plus a ce sujet,
Amicalement.
Armeanete- Staff Passion-Peches
Remarques moi j ai tout dit ....plus vraiment plus à dire ,
C est vrai que c'est un sujet sensible , pas fait pour calmer les esprits , ....des dessins de Charlie ...feraient l affaire ., du silence ....
C est vrai que c'est un sujet sensible , pas fait pour calmer les esprits , ....des dessins de Charlie ...feraient l affaire ., du silence ....
Je partage avec toi Françoise ; fini le laxisme , il faut être ferme avec ces dégénérés de la religion !
amiet29- Bar
je partage avec vous , les réactions ne sont pas les memes sur d'autres fofos de peche bien curieux tout ça !
Invité- Invité
fredo a écrit:je partage avec vous , les réactions ne sont pas les memes sur d'autres fofos de peche bien curieux tout ça !
Ils ne pêchent peut-être pas de la même façon !!!!
Invité- Invité
Sur free sur PEK , le discours est unanime , les gens sont inquiets , choqués, pensent que quelque chose de grave s' est passé
Moi en ce qui me concerne , plus aucun discours raciste ne sera tenu devant moi, j ai commencé depuis longtemps , mais là hier , là où je me serais tue...invitee à une galettes des rois ... j ai reagi ...ma foi, c'est bien passé
Pitié tous , ne confondons pas musulmans et intégrisme ...svp !!
Boris cyrulnik à dit très justement que ce qui se passait etait clairement un phénomène tirant les mêmes ficelles que les nazis lors de l avant guerre
Des décisions doivent être prises , mais nous ...devons être vigilants à ce que le pays ne se scinde pas en laissant avancer la haine , arrêter de critiquer notre police , notre armée , notre gendarmerie , nos acquis et la democratie sont visés ...parce que nous nous sommes crus intouchables
De l'exterieur , une organisation internationale de terrorisme , manipule des gens sur notre territoire , recrute via facebook , twiter ....
On essaie de nous faire croire que l 'ennemi est la communauté musulmane , comme autrefois la communauté juive
J avais effacé mon texte , comme Jere j avais peur de polémique , mais ...Non , fini de nous taire , des terroristes potentiels , allés s entraîner a l étranger et renvoyés ici ...ne doivent plus entrer dans notre pays ...ils ont choisi ....il y en a 1200 revenus en France actuellement , 1200!!!
Moi en ce qui me concerne , plus aucun discours raciste ne sera tenu devant moi, j ai commencé depuis longtemps , mais là hier , là où je me serais tue...invitee à une galettes des rois ... j ai reagi ...ma foi, c'est bien passé
Pitié tous , ne confondons pas musulmans et intégrisme ...svp !!
Boris cyrulnik à dit très justement que ce qui se passait etait clairement un phénomène tirant les mêmes ficelles que les nazis lors de l avant guerre
Des décisions doivent être prises , mais nous ...devons être vigilants à ce que le pays ne se scinde pas en laissant avancer la haine , arrêter de critiquer notre police , notre armée , notre gendarmerie , nos acquis et la democratie sont visés ...parce que nous nous sommes crus intouchables
De l'exterieur , une organisation internationale de terrorisme , manipule des gens sur notre territoire , recrute via facebook , twiter ....
On essaie de nous faire croire que l 'ennemi est la communauté musulmane , comme autrefois la communauté juive
J avais effacé mon texte , comme Jere j avais peur de polémique , mais ...Non , fini de nous taire , des terroristes potentiels , allés s entraîner a l étranger et renvoyés ici ...ne doivent plus entrer dans notre pays ...ils ont choisi ....il y en a 1200 revenus en France actuellement , 1200!!!
il y a eu quelques rappels sur le net que l'incitation à la haine raciale était succeptible de poursuites, il y a eu après cela pas mal de comptes supprimés par leurs auteurs puisque n'assumant pas la portée de leurs écrits, il y a un site pour signaler les abus du net quel qu'ils soient, certains y verront de la délation, d'autres juste un devoir citoyen, chacun est libre de penser ce qu'il veut.https://www.internet-signalement.gouv.f … put.action
Moi, j assume je signalerai, pour que vive longtemps notre pays laïque
Moi, j assume je signalerai, pour que vive longtemps notre pays laïque
Sur les autres forums ...on sent que le sujet vire mal , ça va faire donc pareil ici , ça va partir en sucette ....
Nous pouvons passer à un autre RIP et repenser à la pêche , à revivre !
Bien déjà que nous ayons pu réagir sur un forum de pêche !
Ce dimanche 4 janvier 2015, René Vautier est mort à l’âge de 86 ans, dans sa Bretagne, un homme de grande valeur.
C est passé inaperçu , il a fait "avoir 20ans dans les Aures" un grand cinéaste qui se battait avec sa camera , de tous les fronts , , de tous les combats et jamais moralisateur
C est passé inaperçu , il a fait "avoir 20ans dans les Aures" un grand cinéaste qui se battait avec sa camera , de tous les fronts , , de tous les combats et jamais moralisateur
"Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol."
"Le pire con,c'est le vieux con:On ne peut rien contre l'expérience"
baroof- Bar
Absolument , sacré bonhomme! Et pas froid aux yeux, très impliqué dans le combat contre la colonisation...il a même fait un peu de prison pour l 'avoir un peu trop ouverte .....et très actif pour l'affaire de l'amoco cadix
Armeanete a écrit:Sur les autres forums ...on sent que le sujet vire mal , ça va faire donc pareil ici , ça va partir en sucette ....
y'a pas de raison qu'on suive le même chemin ...
Barnum44- Staff Passion-Peches
Nous sommes des personnes réfléchis ,honnête et de bonne foi, aucune raison que cela parte en vrille.Armeanete a écrit:Sur les autres forums ...on sent que le sujet vire mal , ça va faire donc pareil ici , ça va partir en sucette ....
Tu as raison, mais vu l'émotion liée à cet evenement , les mots peuvent être vite compris de travers , c'est surtout cela qui est à éviter
Roazhoner- Staff Passion-Peches
Beaucoup de souvenirs de jeunesse restent, c'est sans doute ce qu'il faut retenir,et surement ce que souhaitaient ces artistes aujourd'hui disparus.
Même si c'est la règle de la vie, c'est toujours triste de voir les départs de ceux qui ont émaillés des instants de notre adolescence.
Même si c'est la règle de la vie, c'est toujours triste de voir les départs de ceux qui ont émaillés des instants de notre adolescence.
"Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol."
"Le pire con,c'est le vieux con:On ne peut rien contre l'expérience"
baroof- Bar
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11