Le coin des grincheux du jour !
+13
piranha95
Roazhoner
shebatt
riton
chevropoulos
rod addict
pronto
Barnum44
Fiumara
casto29
chrichri
Yves 14
Jéré34
17 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le coin des grincheux du jour !
les euros mon frères:lol!:
pronto- Bar
il va être temps de faire le grand ménage dans ce pays !!!!!
Invité- Invité
Sans vouloir faire de polémiques là-dessus, je me dis qu'aujourd'hui ce n'est que de la tôle froissée mais le jour où ce sera une maman avec son landau. Quid?
Quand on voit la difficulté pour avoir le code, pratiquement tous les mômes que j'ai dans mon entourage l'ont eues à la deuxième fois voir plus, alors?????
Quand on voit la difficulté pour avoir le code, pratiquement tous les mômes que j'ai dans mon entourage l'ont eues à la deuxième fois voir plus, alors?????
piranha95- Bar
armeanete: c'est bien triste, cette histoire de chat!...
malheureusement, on reconnait le con à la grande vitesse qu'il met tant à parler qu'à conduire ... et on observe pantois celle qu'il utilise pour fuir courageusement sans revenir sur ses pas et s'excuser des dégâts ...: car le con n'assume pas, c'est ce qui l'autorise à recommencer illico (le vrai con ne manque pas de se répéter, persistant fièrement, avec ce sourire caractéristique)... le con est aussi sensible au moindre applaudissement : la réaction de groupe le met en joie...
je le sais: je regarde la télé... et en ce moment, c'est quelque chose!
malheureusement, on reconnait le con à la grande vitesse qu'il met tant à parler qu'à conduire ... et on observe pantois celle qu'il utilise pour fuir courageusement sans revenir sur ses pas et s'excuser des dégâts ...: car le con n'assume pas, c'est ce qui l'autorise à recommencer illico (le vrai con ne manque pas de se répéter, persistant fièrement, avec ce sourire caractéristique)... le con est aussi sensible au moindre applaudissement : la réaction de groupe le met en joie...
je le sais: je regarde la télé... et en ce moment, c'est quelque chose!
rod addict- Bar
et le con , s'abrite derriére plus con que lui ...et lachement le laisse lincher les autres sans moufter en se régalant du spectacle
Ma chère Françoise , je suis vraiment désolé pour ton chat ; au mois d'août , le 24 , le matou qui me sert d'avatar a disparu pendant 23 jours ! je l'ai cherché nuit et jour sans résultat dans tous les quartiers autour de chez moi ; il a réapparu un soir ,le 16 septembre , au moment où je rentrai d'une soirée de recherche .Il était amaigri et apeuré.Tu comprendras notre joie. Nous avons 5 chats à la maison et vivons avec la crainte de ce qu'il vient de t'arriver , car vivant dans un quartier à impasses , nous avons le même souci avec des conducteurs de nos âges pourtant...comme quoi...
amiet29- Bar
j'ai vu ce week end un amis d'un voisin, rouler a 80km/h dans une cité limité à 30km/h !
c'etait un gamin c'etait pareil, une fois garée, je mate le type méchament, et lui rigole comme un con !
pourtant, il a 45 ans je pense
c'etait un gamin c'etait pareil, une fois garée, je mate le type méchament, et lui rigole comme un con !
pourtant, il a 45 ans je pense
Invité- Invité
Mon cher dropkick, la connerie n'a pas d'âge.
piranha95- Bar
Oh oui, je comprends , c'est la terreur ces voitures qui roulent à fond pour nos chats ....franchement ...on en vient tous à prendre comme inéluctable de voir finir nos ani.maux sous des roues ..on le crai t tout le temps , .j'étais très en colère et beaucoup de peine ...le conducteur à eu la correction de s' ' arrêter et de chercher le propriétaire. ....déjà , c'est bien ! ...ça n 'est pas toujours le cas !amiet29 a écrit:Ma chère Françoise , je suis vraiment désolé pour ton chat ; au mois d'août , le 24 , le matou qui me sert d'avatar a disparu pendant 23 jours ! je l'ai cherché nuit et jour sans résultat dans tous les quartiers autour de chez moi ; il a réapparu un soir ,le 16 septembre , au moment où je rentrai d'une soirée de recherche .Il était amaigri et apeuré.Tu comprendras notre joie. Nous avons 5 chats à la maison et vivons avec la crainte de ce qu'il vient de t'arriver , car vivant dans un quartier à impasses , nous avons le même souci avec des conducteurs de nos âges pourtant...comme quoi...
J ai toujours empêché mon chat de sortir la nuit à cause de ça ...je le sors la à 9h du matin , deux mn après on sonnait à ma porte ...donc , tu vois ! Rien n'y fait !...et il y a des enfants dans le bourg à faire du velo ....
J en ai perdu cinq comme ça ! Cinq !!!!
Armeanete- Staff Passion-Peches
Alors il y a les c*ns qui roulent et ceux qui empoisonnent, j'ai arrêté d'avoir des chats aussi à cause de çà.
piranha95- Bar
J'aime bien les chats ...
chevropoulos- Bar
Demain je vais chercher à la SPA un petit chat nommé Jusper , trop triste de rester sans chat
Jusper youp la boum c'est le roi etc....Armeanete a écrit:Demain je vais chercher à la SPA un petit chat nommé Jusper , trop triste de rester sans chat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est parti pour de nouvelles aventures Armeanetiennes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou derrière le kayak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yves 14- Bar
Armeanete a écrit:trop triste de rester sans chat
j'en ai eu une pendant 25 ans , difficile à remplacer , je reste un peu sans ...
chevropoulos- Bar
Armeanete a dit "Demain je vais chercher à la SPA un petit chat nommé Jusper , trop triste de rester sans chat"
Mon épouse est bénévole à l'association des Mistoufles à St Martin des Champs , refuge pour chiens et chats , malheureusement , quand un chat est adopté , deux arrivent abandonnés, c'est une vis sans fin ou le tonneau des Danaïdes. Quand on voit l'amour que ces bêtes donnent , on voudrait les adopter toutes !
Mon épouse est bénévole à l'association des Mistoufles à St Martin des Champs , refuge pour chiens et chats , malheureusement , quand un chat est adopté , deux arrivent abandonnés, c'est une vis sans fin ou le tonneau des Danaïdes. Quand on voit l'amour que ces bêtes donnent , on voudrait les adopter toutes !
amiet29- Bar
Ça , c'est sur ...mais bon, faut pas renoncer ....faut bien que des gens s' en preoccupent ! Bravo à ton épouse ...c'est pas facile d'être bénévole,le là !
Mon petit chat là , il a été trouvé dans la rue ...
Mon petit chat là , il a été trouvé dans la rue ...
Tu as une photo?
piranha95- Bar
Content pour toi p'tit bonhomme, tu es bien tombé.
Fais gaffe quand-même, on est cernés pas les c....
Bonne et longue vie !
Fais gaffe quand-même, on est cernés pas les c....
Bonne et longue vie !
Invité- Invité
Très joli avec sa tache noire sur l'œil.
piranha95- Bar
Bienvenue Jusper , il a trouvé la bonne place pour le calin.
amiet29- Bar
bravo, très joli chat!..., et en plus il sera bien nourri, si j'en crois le sujet "cuisine"...
rod addict- Bar
C'est parce qu' il fait froid.
piranha95- Bar
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9