vue éclatée avec nomenclature
+2
Fiumara
pesca83
6 participants
Page 1 sur 1
vue éclatée avec nomenclature
Bonjour y t'il des pêcheurs qui auraient la vue éclatée du moulinet avosurf 80 et 70 merci
pesca83- Messages : 16
Re: vue éclatée avec nomenclature
Je cherche, mais pour l'instant j'ai rien trouvé.
Fiumara- Modérateur d honneur
PaKo- Bar
pas trouvé non plus ...
perso quand je démonte , photo a chaque opération (on oublie toujours quelques chose , et couvercle de chaussure pour tout mettre dedans au demontage )
trempage WD 4 .0 des roulements , ou voir changement (cout derniere operation 4€ )
brosse a dents,
coton tige,
abrasif très fin
film d'huile de vaseline .
et quand je remonte joint silicone sur les moindres interstices et sur les vis ... ça limite les entrées et la rouille sur les vis
et sur l'axe de la commande au niveau des roulements , il y a toujours un vide ...
que je remplis de sopalin roulé sur lui-meme pour faire comme un joint torique , un coup d'huile de vaseline , (ça gène en rien )avant de resserer tout ça ,au prochain demontage , on retire ça ,généralement avec du sable dessus meme avec les joints fabriquants .
on en fera pas un etanche , mais ce sera toujours mieux .
a force d'ouvrir mes moulins de surfcasting , j'ai tenté un étanche : Penn Spinfisher , deux ans après
comme neuf (sauf les pets ... )
perso quand je démonte , photo a chaque opération (on oublie toujours quelques chose , et couvercle de chaussure pour tout mettre dedans au demontage )
trempage WD 4 .0 des roulements , ou voir changement (cout derniere operation 4€ )
brosse a dents,
coton tige,
abrasif très fin
film d'huile de vaseline .
et quand je remonte joint silicone sur les moindres interstices et sur les vis ... ça limite les entrées et la rouille sur les vis
et sur l'axe de la commande au niveau des roulements , il y a toujours un vide ...
que je remplis de sopalin roulé sur lui-meme pour faire comme un joint torique , un coup d'huile de vaseline , (ça gène en rien )avant de resserer tout ça ,au prochain demontage , on retire ça ,généralement avec du sable dessus meme avec les joints fabriquants .
on en fera pas un etanche , mais ce sera toujours mieux .
a force d'ouvrir mes moulins de surfcasting , j'ai tenté un étanche : Penn Spinfisher , deux ans après
comme neuf (sauf les pets ... )
lelandais- Bar
Le spinfisher est une référence. J'ai un 450ss qui doit avoir 20ans (acheté 10roros sur le BC).
lomdurone- Bar
vue eclatée de 488 de chez mitchelles
mano.philippe- Messages : 1
Page 1 sur 1