X layer curly
+4
Epicetou29Sud
rod addict
Armeanete
grandmarcel
8 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres souples
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: X layer curly
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une pellicule plus ou moins grasse sur les leurres quand tu as démoulé, un petit passage à l'eau savonneuse enlève cette pellicule avant de colorier.
Epicetou29Sud- Bar
oui, et l 'ideal parait il est d'attendre deux à trois jours avant de colorier pour pas que la couleur s'étende trop hors des zones choisiesEpicetou29Sud a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une pellicule plus ou moins grasse sur les leurres quand tu as démoulé, un petit passage à l'eau savonneuse enlève cette pellicule avant de colorier.
Epicetou29Sud a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une pellicule plus ou moins grasse sur les leurres quand tu as démoulé, un petit passage à l'eau savonneuse enlève cette pellicule avant de colorier.
Tu as raison, d'ailleurs je graisse mes moules et tous mes leurres sont imprégnés d'attractant gras. Donc quand je fonds, c'est gras.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres souples
Page 2 sur 2