Lipless - Le Proberos
+2
loux40
Fiumara
6 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lipless - Le Proberos
Bonjour
J'ai la chance d'essayer des leurres par le biais d'un ami qui a son blog sur les moulinets et certaines "Chinoiseries".
J'ai eu à essayer ce Liplesse dont rien que le nom m'amuse: "1 PC Top Crayon Leurres de Pêche" de PROBEROS. Et oui ça fait de suite rêver.
Et pourtant c'est une tuerie. Leurre très robuste, hameçons triples au Top, il ressemble à Maria Blues Code Slim et nage comme un GIG100 et se lance comme un Jig a des distances phénoménales - 133mm pour 30g
Les originaux dont j'ai parlé et qui sont surement fait en Chine sont vendus en France dans les 27€, lui 2.33€
Sincèrement, si vous cherchez ce type de leurre, pour atteindre de grandes distances comme dans les Baïnes, alors c'est lui qu'il vous faut
Le Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Blog de mon ami Jean-Paul : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai la chance d'essayer des leurres par le biais d'un ami qui a son blog sur les moulinets et certaines "Chinoiseries".
J'ai eu à essayer ce Liplesse dont rien que le nom m'amuse: "1 PC Top Crayon Leurres de Pêche" de PROBEROS. Et oui ça fait de suite rêver.
Et pourtant c'est une tuerie. Leurre très robuste, hameçons triples au Top, il ressemble à Maria Blues Code Slim et nage comme un GIG100 et se lance comme un Jig a des distances phénoménales - 133mm pour 30g
Les originaux dont j'ai parlé et qui sont surement fait en Chine sont vendus en France dans les 27€, lui 2.33€
Sincèrement, si vous cherchez ce type de leurre, pour atteindre de grandes distances comme dans les Baïnes, alors c'est lui qu'il vous faut
Le Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Blog de mon ami Jean-Paul : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fiumara- Modérateur d honneur
Re: Lipless - Le Proberos
Une belle bouchée, merci pour l'info
Par comparaison avec les autres leurres de marque précités penses tu que la peinture résiste bien au passages répétés sur le sable? car c'est surtout là que mes leurres morflent la plus pars du temps.
Par comparaison avec les autres leurres de marque précités penses tu que la peinture résiste bien au passages répétés sur le sable? car c'est surtout là que mes leurres morflent la plus pars du temps.
Je l'ai utilisé pendant deux sessions et pour l'instant pas une rayure ou griffure par les triples, car j'étais en côte rocheuse
J'utilise très peu de leurres durs, mais quand j'en rentre un je lui passe un coup de vernis bi-composant, le coloris D me plait bien.
Epicetou29Sud- Bar
Epicetou29Sud a écrit:J'utilise très peu de leurres durs, mais quand j'en rentre un je lui passe un coup de vernis bi-composant, le coloris D me plait bien.
C'est le coloris qui m'a également attiré. Je pense en prendre plusieurs, mais il va falloir que je trouve des hameçons simples qui lui iront bien.
J'ai envie de passer aux simples, même si je venais à avoir plus de rater.
remise de 32% demain sur cet article ....
dervinis- Bar
Tu peux essayer un double en ventral et un simple en queue, tu verras déjà comment ça nage, après tu aviseras suivant les animations que tu préfères
Epicetou29Sud- Bar
J'ai remarqué que le D (bleuté avec points noirs) est en fait à la case E pour la commande, donc attention
Epicetou29Sud- Bar
FrancisB- Bar
Tu as vu que pour avoir le D il faut commander le E ?
Tu vas mettre ces hameçons en queue des Proberos ?
Tu vas mettre ces hameçons en queue des Proberos ?
Epicetou29Sud- Bar
Bien vu JP; c'est le E qui est bleu...................
Je crois que je vais finir par mettre des hameçons.......... sur tous les leurres
Mais bon, il me reste encore des triples. Mais je vais finir par prendre des simples
Je crois que je vais finir par mettre des hameçons.......... sur tous les leurres
Mais bon, il me reste encore des triples. Mais je vais finir par prendre des simples
Tu me diras ce que tu en penses.
Je vais plutôt choisir des hameçons avec l'oeillet aligné; comme les Decoy
Ah mais oui, tu as raison, l'oeillet n'est pas dans le bon sens !
Dernière édition par FrancisB le Jeu 29 Mar - 8:28, édité 1 fois
FrancisB- Bar
Si vous avez des très beaux poissons potentiels, je vous conseille aussi de monter des anneaux brisés"renforcés", ils sont un peu serrés à monter mais ça tient la route.
Epicetou29Sud- Bar
loux40 a écrit:
penses tu que la peinture résiste bien au passages répétés sur le sable?
Celui que j'ai pour n'a pour l'instant aucune marque ni rayure. Pourtant ce matin j'ai fait une perruque avec le moulinet "chinois" et le leurre est resté un moment dans le fond sableux. Cet après-midi il a un peu gratté le sable car j'étais obligé de pêcher en retrait... Mais tout va bien, j'ai ce coloris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu avais une tresse récente ?
Epicetou29Sud- Bar
Oui, une Power Pro en 4 brins qui était sur mon Certate Hyper Custom.
C'est peut-être de là que vient le problème, tresse qui n'a pas encore pris sa place et fouettée un peu fort ...j'ai déjà donné !
Epicetou29Sud- Bar
J'ai reçu mes leurres en un peu plus de 3 semaines. J'en ai pris 5 coloris E (le bleu), pour en faire en offrir à mes amis.
En cadeau 5 pochettes contenant 10 hameçons taille 4, 5 anneaux brisés et 5 agrafes (par pochette). La couleur semble un peu moins résistante que le coloris blanc que j'ai déjà.
J'ai commandé chez Nootica.............. et depuis plus de 2 semaines j'attends toujours ma commande car il manquait un article (ce n'était pas mentionné sur le site); et j'ai acheté pour 300€ chez mon détaillant et le lendemain il me "vole" (et je pèse mes mots) 2,50€. Il a vu que je m'en suis rendu compte, j'ai fait la remarque, je lui ai laissé son précieux trésor de guerre et il ne me verra plus jamais.... et la publicité va le poursuivre.
Donc finalement j'ai pris mon parti. J'achète en France des produits faits en Chine et revendus avec une marge......... ou j'achète directement en Chine avec en prime j'ai un cadeau. Je vous laisse choisir
Pour info, ils sont actuellement en promotion à 2.32€ et cela pendant encore 15jours
Et à ceux qui parlent de faire travailler des enfants (ce qui est bien triste et inhumain), je les laisse avec leurs produits achetés en France mais réalisés dans ce même pays, comme leur chaussures de sport de marque ou leurs vêtements, et qui font leurs achats à Décathlon. Mais là ils ont bonne conscience.
En cadeau 5 pochettes contenant 10 hameçons taille 4, 5 anneaux brisés et 5 agrafes (par pochette). La couleur semble un peu moins résistante que le coloris blanc que j'ai déjà.
J'ai commandé chez Nootica.............. et depuis plus de 2 semaines j'attends toujours ma commande car il manquait un article (ce n'était pas mentionné sur le site); et j'ai acheté pour 300€ chez mon détaillant et le lendemain il me "vole" (et je pèse mes mots) 2,50€. Il a vu que je m'en suis rendu compte, j'ai fait la remarque, je lui ai laissé son précieux trésor de guerre et il ne me verra plus jamais.... et la publicité va le poursuivre.
Donc finalement j'ai pris mon parti. J'achète en France des produits faits en Chine et revendus avec une marge......... ou j'achète directement en Chine avec en prime j'ai un cadeau. Je vous laisse choisir
Pour info, ils sont actuellement en promotion à 2.32€ et cela pendant encore 15jours
Et à ceux qui parlent de faire travailler des enfants (ce qui est bien triste et inhumain), je les laisse avec leurs produits achetés en France mais réalisés dans ce même pays, comme leur chaussures de sport de marque ou leurs vêtements, et qui font leurs achats à Décathlon. Mais là ils ont bonne conscience.
perso je n'ai aucun état d’âme à acheter en Chine direct, personne ne me rembourse la TVA ni la marge du revendeur, et comme la csg ne cesse d'augmenter , j'ai bonne conscience ! J'en ai fait venir aussi , les pochettes cadeau avec le colis sont plutôt sympa !
dervinis- Bar
dervinis- Bar
En tout as moi j'en ai pris deux, je les ais revernis, un avec paillettes, idem les Asturies et deux poppers, normalement je fais un test ces jours-ci, j'essaye de vous mettre une photo de mes achats
Epicetou29Sud- Bar
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 2