Peche Seine et marne
2 participants
Page 1 sur 1
Peche Seine et marne
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et comme j'ai dit en présentation je ne suis pas de la région malheureusement.
Je fait mes études sur Montereau fault Yonne.
J'aurai voulu savoir si vous auriez des petits lacs sympas dans le coin, je suis novice dans la peche aux carnassiers. J'ai fait ma première ouverture cette année, habituellement je suis un pécheur de truites.
Je voudrais quelqu'un qui m'accompagne si possible.
Moi je ne veut pas prendre du poisson je veut au moins apprendre à pêcher aux leurres souples ou aux rapala.
PS: Je peche en float tube.
Merci par avance
Kévin
Je suis nouveau sur le forum, et comme j'ai dit en présentation je ne suis pas de la région malheureusement.
Je fait mes études sur Montereau fault Yonne.
J'aurai voulu savoir si vous auriez des petits lacs sympas dans le coin, je suis novice dans la peche aux carnassiers. J'ai fait ma première ouverture cette année, habituellement je suis un pécheur de truites.
Je voudrais quelqu'un qui m'accompagne si possible.
Moi je ne veut pas prendre du poisson je veut au moins apprendre à pêcher aux leurres souples ou aux rapala.
PS: Je peche en float tube.
Merci par avance
Kévin
Invité- Invité
Re: Peche Seine et marne
Le mieux pour savoir où pêcher reste la Fédé de pêche et les AAPPMA locales.
piranha95- Bar
Re: Peche Seine et marne
Je ne connais pas le département, j'espère que quelqu'un du Forum pourra t'aider
Fiumara- Modérateur d honneur