T B Lures
+2
Fiumara
Yves 14
6 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1
T B Lures
Bonjour .
Des Incontournables peu connus mais qui petit à petit font leurs places dans le monde des L D :
Publié le 11 Février par José Fernandez ( Bono66 pour les " Anciens de P A B " , entre autre ) et Thierry Breysse
Après une pause de quelques mois pour réfection totale de l'atelier, les nouveaux Tb lures seront très bientôt disponibles.Vous retrouverez dans la gamme tout les modèles qui ont fait le succès de la marque Tb lures, en commençant par les stickbaits qui sont toujours déclinés en plusieurs tailles 7,11,13,16,20cm. Une nouvelle matière ultra résistante à laquelle vont se confronter nos différents compagnons de jeux autour du globe.
Les leurres seront disponibles vers la fin Février.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une révolution dans le monde du leurre artisanal, une autre approche, un regard nouveau.
L’artiste ne s’est pas trompé, bravo Thierry Breysse
Vous perdrez le leurre avant la couleur !
À propos :
Tb lures , leurres fabrication Française
Leurres fait à la main , 100% Français
Poppers , Stickbaits pour :
Loups , Bars , etc...
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des Incontournables peu connus mais qui petit à petit font leurs places dans le monde des L D :
Publié le 11 Février par José Fernandez ( Bono66 pour les " Anciens de P A B " , entre autre ) et Thierry Breysse
Après une pause de quelques mois pour réfection totale de l'atelier, les nouveaux Tb lures seront très bientôt disponibles.Vous retrouverez dans la gamme tout les modèles qui ont fait le succès de la marque Tb lures, en commençant par les stickbaits qui sont toujours déclinés en plusieurs tailles 7,11,13,16,20cm. Une nouvelle matière ultra résistante à laquelle vont se confronter nos différents compagnons de jeux autour du globe.
Les leurres seront disponibles vers la fin Février.
Une révolution dans le monde du leurre artisanal, une autre approche, un regard nouveau.
L’artiste ne s’est pas trompé, bravo Thierry Breysse
Vous perdrez le leurre avant la couleur !
À propos :
Tb lures , leurres fabrication Française
Leurres fait à la main , 100% Français
Poppers , Stickbaits pour :
Loups , Bars , etc...
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yves 14- Bar
Re: T B Lures
Je dois admettre qu'ils sont magnifiques, mais à mon goût trop cher
Donc je passe mon chemin et m'oriente plutôt sur les Orion
Donc je passe mon chemin et m'oriente plutôt sur les Orion
Fiumara- Modérateur d honneur
De magnifique leurre je possède une petite collection des anciens model , me tarde de voir cette nouvelle matière ....
pour ce qui est du prix certains leurre importe crée par des machines arrive dans les mag au même prix , pour moi cela n'est donc pas éliminatoires certes j'en ai moins mais j'en ai quand même ...j'ai même etais au dela de ces tarifs cette hiver je comprend tout de même votre choix
le gros bemol pour moi était la distribution comme les orion d'ailleurs ......
pour ce qui est du prix certains leurre importe crée par des machines arrive dans les mag au même prix , pour moi cela n'est donc pas éliminatoires certes j'en ai moins mais j'en ai quand même ...j'ai même etais au dela de ces tarifs cette hiver je comprend tout de même votre choix
le gros bemol pour moi était la distribution comme les orion d'ailleurs ......
xav- Pro La cabane des pecheurs
xav a écrit:...j'ai même étais au delà de ces tarifs cette hiver je comprend tout de même votre choix
Bientôt la passion sera élevée au stade de la maladie............ à cause de toi (mais pas que...)
Fiumara- Modérateur d honneur
Fiumara a écrit:xav a écrit:...j'ai même étais au delà de ces tarifs cette hiver je comprend tout de même votre choix
Bientôt la passion sera élevée au stade de la maladie............ à cause de toi (mais pas que...)
pour moi c'est déjà fait
Contagieuse, en plus!
de 30 a 49 euros du 7 cm au 20 cm
très bons leurres et qui plus est costauds
francis34- Rascasse
Je vais en recuperer 4 d ici la fin de la semaine,
J ai passer commande et vu que nous sommes presque voisin avec Thierry nous allons manger ensemble , il a jouer le jeu sur les prix et me fait un leurre en cadeau
J ai passer commande et vu que nous sommes presque voisin avec Thierry nous allons manger ensemble , il a jouer le jeu sur les prix et me fait un leurre en cadeau
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1