Arnaud 110
3 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1
Re: Arnaud 110
C'est sa nage au rolling très accentué qui fait la particularité de ce leurre.
Un peu d'image
Un peu d'image
Roazhoner- Staff Passion-Peches
dropkick murphys a écrit:c'est arnaud de wildenberg qui la crée celui, d'ou le nom du leurre
Heu... Tu en es sur, Illex l’attribue à des concepteurs japonais qui l'on mis au point dans les eaux européennes.
Arnaud de Wildenberg y a peut_être participé mais n'est mentionné nulle part. Vu la gentillesse et la discrétion du bonhomme, c'est possible.
Bah il me semble qu'au début il etait illex, et il en a fait parti !
Je répète juste ce que j'ai entendu, et il a crée, on participé au truc ^^
Je répète juste ce que j'ai entendu, et il a crée, on participé au truc ^^
Invité- Invité
c'est bien Arnaud de Wildenberg qui a conçu ce leurre et qui porte son nom
mon leurre préféré (avec le IMA NABARONE 125F) pour pêcher les zones ou il y a très peu d'eau
mon leurre préféré (avec le IMA NABARONE 125F) pour pêcher les zones ou il y a très peu d'eau
sams60- Rascasse
sams60 a écrit:c'est bien Arnaud de Wildenberg qui a conçu ce leurre et qui porte son nom
Sur le site d'Illex, ils n'en parlent pas du tout, ce que je regrette vivement, pas pour pousser un cocorico, mais bien pour honorer quelqu'un qui le mérite amplement.
A noter que la différence entre le ARNAUD 100 et 110 n'est pas seulement exprimée en taille et en poids mais aussi en profondeur de nage.
Le 110 est vraiment shallow, le 100 descends 15 à 30 cm de plus que son grand frère.
Ils sont bien complémentaires.
Le 110 est vraiment shallow, le 100 descends 15 à 30 cm de plus que son grand frère.
Ils sont bien complémentaires.
sams60- Rascasse
Sous réserve,mais ce leurre a été conçu par Seiji Kato sur une demande d'Illex.
Lors des tests,Arnaud a fait des cartons de bars,ce qui a incité Illex a appeler ce leurre ARNAUD.
Personnellement,je le préfère au Flashminnow(Lucky Craft),qui est déjà très bon.
Lors des tests,Arnaud a fait des cartons de bars,ce qui a incité Illex a appeler ce leurre ARNAUD.
Personnellement,je le préfère au Flashminnow(Lucky Craft),qui est déjà très bon.
ROGER75019- Messages : 4
au japon il s'appelle smash minnow ils ont des couleurs super sympa que l'on ne trouve pas en France. le prix aussi est plus sympa
Invité- Invité
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1