ANGEL KISS
+5
Epicetou29Sud
sams60
ar dorchen
Roazhoner
mitche1
9 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1
mitche1- Bar
Re: ANGEL KISS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Comme le Miss Carna, l’ANGEL KISS fait parti des leurres qui ont marqué la pêche du bar au lancer en France. Ce jerkbait flottant est équipé de deux grosses billes internes mobiles qui permettent des lancers à grande distance et assurent un équilibre de nage parfait. L’ANGEL KISS est particulièrement efficace dans les eaux très agitées, comme le pourtour d’une tête de roche balayée par la houle. Mais il fera également des merveilles dans des zones de fort courant, là où sont postés les plus gros bars. Convient parfaitement aussi pour la traîne côtière. "
"Comme le Miss Carna, l’ANGEL KISS fait parti des leurres qui ont marqué la pêche du bar au lancer en France. Ce jerkbait flottant est équipé de deux grosses billes internes mobiles qui permettent des lancers à grande distance et assurent un équilibre de nage parfait. L’ANGEL KISS est particulièrement efficace dans les eaux très agitées, comme le pourtour d’une tête de roche balayée par la houle. Mais il fera également des merveilles dans des zones de fort courant, là où sont postés les plus gros bars. Convient parfaitement aussi pour la traîne côtière. "
Roazhoner- Staff Passion-Peches
Merci Roazhoner pour ce post, un leurre que je trouve tres beau .
mitche1- Bar
très bon leurre dans les grosses vagues,trés stable.Le coloris MA m'a fait prendre de très belles pièces.Hélas il est introuvable
ar dorchen- Bar
Je n'ai que le coloris blanc, je confirme ton avis AR DORCHEN
mitche1- Bar
le blanc dos jaune extra aussi dans le bouillon blanc et la nuit
ar dorchen- Bar
J'ai retrouvé le mien hier. en prèparant ma caisse de pêche.
J'aime sa sonorité puissante.
C'est un sifflet pour appeler les gros bars....
J'aime sa sonorité puissante.
C'est un sifflet pour appeler les gros bars....
mitche1- Bar
Celui là avec le Amnis 1 manquent à mes boites, faut que j'en prenne très très vite!!
sams60- Rascasse
Tu ne seras pas déçu, c'est un joli leurre , efficace.
Peut être un peu volumineux pour ses 26 gr....
Il sonne franchement bien...que te dire de plus....
Tu enlèveras sans doute un triple.
J'ai fait bars et bonites avec..
Ps: Je connais pas le Amnis.
Peut être un peu volumineux pour ses 26 gr....
Il sonne franchement bien...que te dire de plus....
Tu enlèveras sans doute un triple.
J'ai fait bars et bonites avec..
Ps: Je connais pas le Amnis.
mitche1- Bar
Le Amnis c'est son cousin ils trainent tous les deux une bonne réputation, mais j'en ai aucun des deux, c'est en projet!
sams60- Rascasse
Aujourd'hui j'ai récupéré un deuxième Angel KISS il a une bille de transfert de dingue, comme neuf, c'est un dos jaune ventre blanc, du coup ça m'en fait trois + 1 Ammis
en plus j'ai récupéré un tide minnow, un Mister Joe et d'autres leurres intéressants,des super spook tous neufs ou en super état.
en plus j'ai récupéré un tide minnow, un Mister Joe et d'autres leurres intéressants,des super spook tous neufs ou en super état.
Epicetou29Sud- Bar
Il nage à quelle profondeur?
chrichri- Bar
Je dirais dans les 60cm environ, sa vitesse peut jouer, certains s'en servent en traine derrière le bateau, il y a une vidéo de sa nage au début de page, pour le lancer sa bille transfert permet des belles distances.
Il n'y a pas de secrets, pour qu'il soit bon il faut qu'il sorte de sa boite.
Avant je pêchais beaucoup au Flashminnow qui est excellent mais je trouve que ça manque de poids.
Il n'y a pas de secrets, pour qu'il soit bon il faut qu'il sorte de sa boite.
Avant je pêchais beaucoup au Flashminnow qui est excellent mais je trouve que ça manque de poids.
Epicetou29Sud- Bar
Fiumara aime ce message
J'ai eu une période Angel kiss quand je pêchais le bar autour de Tévénnec. Il faisait vraiment la différence dans le courant. Ma technique était simple: sept tours de manivelle rapides, stop, sept tours, stop,...Un très bon leurre et qui se lance bien.
jackylm- Bar
Fiumara aime ce message
ok Jacky, je vais essayer ton animation, il suffit parfois de pas grand chose
mon collègue a un super lot d'Asturies à vendre en un lot de 8 leurres à prendre sur Quimper
mon collègue a un super lot d'Asturies à vendre en un lot de 8 leurres à prendre sur Quimper
Epicetou29Sud- Bar
les angel kiss sont en promo sur बाली एक्सप्रेस bali express
je suis leur depositaire attitré européen , j' ai 25 % a chaque commande ....
venez a moi les petis et grands p(r)écheurs devant l'éternel de la mère nourissière (pardon) mer ...
bon c'est un gag , ai mis ce nom au hasard et le site existe bien dans l'etat de washington
rien a voir avec la pêche
je suis leur depositaire attitré européen , j' ai 25 % a chaque commande ....
venez a moi les petis et grands p(r)écheurs devant l'éternel de la mère nourissière (pardon) mer ...
bon c'est un gag , ai mis ce nom au hasard et le site existe bien dans l'etat de washington
rien a voir avec la pêche
lelandais- Bar
J'utilise une copie d'ali qui n'a pas mal fonctionné sur les barracudas et les carangues aux Bijagos. Je l'avais emmené car j'ai pris pas mal de poisson avec devant la Camargue (couleur blanche plus à la vente) mais là bas c'est le orange qui a cartonné : il faisait même monter des liches ... mais elles sont restées bouche close ... hélas
P.S. C'est bon à manger la liche
P.S. C'est bon à manger la liche
lomdurone- Bar
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1