BRITT
2 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1
Re: BRITT
celui là je l'ai a toutes sauces 120 140 140 sinking il attrape de tous du maqueraux de la bonite du bar et du thon
xav- Pro La cabane des pecheurs
Un gros défaut le prix .
Il ressemble un peu je trouve au loadded.
Je n'en ai pas sous la main autrement j'aurais fait une tof pour comparer les deux cote à cote .
Tu ferais pas ça XAV????? pour montrer aux passionnés
Il ressemble un peu je trouve au loadded.
Je n'en ai pas sous la main autrement j'aurais fait une tof pour comparer les deux cote à cote .
Tu ferais pas ça XAV????? pour montrer aux passionnés
mitche1- Bar
y'as qu'a demandé desole pour l'etat des leurres mais il ont fait queques fish ceux là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour moi y'as quand même pas photo se ne sont pas les mêmes e autant je n'arriverai pas a les determiné sur les thon autant sur le bar le Britt et loin loin loin devant d'où ma question sur le loaded ...
Pour moi y'as quand même pas photo se ne sont pas les mêmes e autant je n'arriverai pas a les determiné sur les thon autant sur le bar le Britt et loin loin loin devant d'où ma question sur le loaded ...
dropkick murphys a écrit:quel couleur préferes tu xav ?
le 2 le 3 et les Nr3 Nr4 Nr 2 Nr1 et nr 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui de la photo mais il me semble non distribué en France
je t'aide pas beucoup desolé mais je suis malade avec les leurres je peu pas avoir qu'une couleur par models
dropkick murphys a écrit:j'hesite entre 6 et NR4
NR4 alors
Oui il existe en 120 33 grs 140 48 grs et 140 98 grs sinking que je testerais cette année sur les thon car reçu trop tard en 2014 pour testé
sur le cata 2015 il n'y as plus toute ces couleurs ...
sur le cata 2015 il n'y as plus toute ces couleurs ...
xav a écrit:dropkick murphys a écrit:quel couleur préferes tu xav ?
le 2 le 3 et les Nr3 Nr4 Nr 2 Nr1 et nr 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui de la photo mais il me semble non distribué en France
je t'aide pas beucoup desolé mais je suis malade avec les leurres je peu pas avoir qu'une couleur par models
trouver lol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
dropkick murphys a écrit:ok moi c'est juste pour pêcher le bar donc le 120 suffit amplement deja !
tout depend la saison
je serait toi je prendrais un 120 et un 140 dans la meme couleur et tu m'en dira des nouvelles
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1