Megabass Pop Max
3 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1
Re: Megabass Pop Max
Fais quelques blackbass avec le pop Max, mais je trouve qu il n est pas fabuleux, je lui prefere d'autre popper
comme le feed popper lol ?
je n'ai que le pop max en popper, et on m'a déconseillé le feed popper car il pop moins que le pop max
je n'ai que le pop max en popper, et on m'a déconseillé le feed popper car il pop moins que le pop max
Invité- Invité
J'aimerais bien l'essayer celui-là, mais son prix m'effraie. Comme tous les Megabass.
Essaye le RA Pop de Jackson, Jéré. Il est tout petit, mais il a une sonorité très similaire au Feed Popper. Je suis sur qu'il fonctionne sur les Bass
Essaye le RA Pop de Jackson, Jéré. Il est tout petit, mais il a une sonorité très similaire au Feed Popper. Je suis sur qu'il fonctionne sur les Bass
Fiumara- Modérateur d honneur
Tout est dans l'animation avec le Feed. Je l'ai découvert cette année.
Moi qui rêvait de prendre du Loup (bar) au popper. Le Graal. Onze en 3 heures, mais dès que l'on m'a montré LA bonne animation
Moi qui rêvait de prendre du Loup (bar) au popper. Le Graal. Onze en 3 heures, mais dès que l'on m'a montré LA bonne animation
Dernière édition par Fiumara le Ven 6 Fév - 18:55, édité 1 fois
Fiumara- Modérateur d honneur
le feed énorme pour le thon en faisant beaucoup d'arret dans ton animation
Invité- Invité
Pour le thon essaye le splasher de chez sebile
Dernière édition par Jéré34 le Lun 2 Mar - 3:03, édité 1 fois
Il me plait bien ce popper.
mitche1- Bar
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 1