Lucky Craft Sammy
+8
Roazhoner
mitche1
patrick65
damien44
erwan56bzh
gunnfish
grandmarcel
Jéré34
12 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lucky Craft Sammy
Le Sammy, tout le monde devrait avoir ce leurre dans sa boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon leurre préféré!!
Plusieurs taille sont disponibles 65,85,100,105,115,128, une version en bois existe aussi ,le sammy wooden, et une version articulé , le sammy live!!!
Brochet, perche ,black bass, loup, et autres carnassier marins répondent très bien au Sammy
Vraiment un leurre a avoir dans sa boite
Mon leurre préféré!!
Plusieurs taille sont disponibles 65,85,100,105,115,128, une version en bois existe aussi ,le sammy wooden, et une version articulé , le sammy live!!!
Brochet, perche ,black bass, loup, et autres carnassier marins répondent très bien au Sammy
Vraiment un leurre a avoir dans sa boite
Re: Lucky Craft Sammy
Jamais rien pris au leurre dur.
oui bof pris quelques fish avec mais il ne vaut pas le gun ou le zclaw,apres ca reste que mon avis
gunnfish a écrit:oui bof pris quelques fish avec mais il ne vaut pas le gun ou le zclaw,apres ca reste que mon avis
Sur mer calme, il est bien meilleur à mon sens, avec une animation très lente ; quand ça s'agite, je préfère aussi le Z... Ce qui ne m'a pas empêcher de prendre des douilles certains jours avec les collègues que ne jurent que par l'oncle Sam !
erwan56bzh a écrit:gunnfish a écrit:oui bof pris quelques fish avec mais il ne vaut pas le gun ou le zclaw,apres ca reste que mon avis
Sur mer calme, il est bien meilleur à mon sens, avec une animation très lente ; quand ça s'agite, je préfère aussi le Z... Ce qui ne m'a pas empêcher de prendre des douilles certains jours avec les collègues que ne jurent que par l'oncle Sam !
Le 85 a été particulièrement bon cette année sur le secteur que je pêche.
chatterbeast,il marche bien pour moi j'en ai deux un brillant pour le coucher du soleil et un blanc.
Il y a peu de choses à dire au sujet du bonheur ; il se contente d'être lui-même, placide, presque somnolent. C'est un état que l'on adopte d'un cœur léger mais avec un esprit parfois torturé" Jim Harisson
damien44- Bar
dropkick murphys a écrit:et chatterbeast 110 en bone vous en pensez quoi ?
Ici c est le post sur le sammy, donc pas de hors sujet, merci
Je confirme que le Sammy est une valeur sûre. 08.02.2015
patrick65- Rascasse
Ah oui!!!!!, sur le phare de Cordouan avant la tombée de la nuit par grand beau, yes!!!!!!!!!
Et, c'est pas une nouveauté lol!!!
Et, c'est pas une nouveauté lol!!!
Dernière édition par mitche1 le Lun 2 Mar - 8:00, édité 1 fois
mitche1- Bar
Sur mer plate, une friandise. Je lui ai ajouté une plume qui prend du volume sur les pauses. En général les attaques ont lieu sur la reprise.
Dès que ça clapote un peu, c'est déjà moins une valeur sure.
Roazhoner a écrit:Sur mer plate, une friandise. Je lui ai ajouté une plume qui prend du volume sur les pauses. En général les attaques ont lieu sur la reprise.
, et moi je trouve qu il devient excellent quand sa clapote bien
je ne sais pas comment je fais mon compte avec ce truc!...: tous mes potes ont pris du beau dessus, et parfois tout à côté de moi... quant à moi, ça fait presque dix ans que j'ai le mien, un blanc impec: je ne sais pas combien de bars ont suivi (je voyais la dorsale), tapé dedans, ou même sauté jusque par dessus, toujours dans très peu d'eau... et je n'ai jamais concrétisé!... je vais ré-essayer cette saison: y a pas de raison, nom d'là!!!...
rod addict- Bar
Modifie tes vitesses de recup, fait des stops plus ou moins longs, change de couleur mais insiste.....
mitche1- Bar
j'en ai eut quelques uns , fait des résultats avec mes j'ai pas trop accroché quand même du coup j'ai tout revendu ou perdu comme le Bonnie d'ailleurs .....
xav- Pro La cabane des pecheurs
mais j'ai fait tout ça, mitche!... tout ça!..., plus même des gigotis discrets sur place quand je venais de me prendre une nageoire d'honneur !!!... mais si désespéré je reste, non battu je suis... et continuer je f'rai car la force est dans ce leurre ( et que mon honneur défendre je dois !...)
rod addict- Bar
Ne lâche rien.......oh rage , oh désespoir.....
Mon brave Ami, rajoute un teaser à 40 cm de ton SAMY, et comte moi ensuite tes belles prises...
Mon brave Ami, rajoute un teaser à 40 cm de ton SAMY, et comte moi ensuite tes belles prises...
mitche1- Bar
Un leurre que je n'ai jamais eu
Fiumara- Modérateur d honneur
GUY, Il faudra réparer cette erreur
mitche1- Bar
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres durs
Page 1 sur 2